Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais on sera livré quand meme ou non?? Quelqu'un à une info sur?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Hmmm tant pis sinon je me prendrais le coffret simple, ca se trouve la voiture est naze de toute façon ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Hum bizarre car dans mon suivi de commande en cours, pour le collector dolorean , j'ai ça moi :Pas encore expédié
Date de livraison estimée : 5 novembre 2010
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Oui moi aussi dans mon suivi de commande c'est marqué comme toi...on vera bien
On croise les doigts.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Idem pour moi on y croit très fort !!!
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
Ca fait quand meme une pléiade de film qui sort pas a la date, ca sent Noel
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Captures d'écran (comparaison entre le dvd et le blu-ray).
Clique chaque fois sur "zoom" pour une image plus grande.
Partie 1 : http://www.zonadvd.com/modules.php?name … artid=1148
Partie 2 : http://www.zonadvd.com/modules.php?name … artid=1149
Partie 3 : http://www.zonadvd.com/modules.php?name … artid=1151
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
impressionnante cette différence qualitative !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je n'arrive plus à dormir, je la veux cette trilogie. Je l'ai commandé sur Amazon
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
j'en peux plus..............................arf
je croise les doigts pour recevoir Aliens avant le 27/10, pour l'instant la date n'a pas été décalée
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'en peux plus..............................arf
je croise les doigts pour recevoir Aliens avant le 27/10, pour l'instant la date n'a pas été décalée
Mauvais topic.
moi j'éspère ne pas avoir de soucis pour ma version collector .....
car après inglourious j'aimeraisbein être livré en temps et en heures :-p mais c'est pas gagné ^^
Sony 40W5500 <> Playstation 3 80go <> Xbox 360 MW2 250go <> Onkyo TX-SR608 <> Jamo S606 5.0
Pour compléter l'article de BREF concernant la conférence de presse, plein de clips vidéo ici: http://ramascreen.com/back-to-the-futur … deo-clips/
J'ai eu toutes ces photos et un grand clip...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
On s'en doutait, merci d'avoir confirmé!
Moi c'est le dilemme inverse, je suis pas fan comme vous de la série mais j'aime les auto et avoir la Delorean serait chouette quand même...
Surtout que si il la change, elle risque vraiment d'être bien cette petite Delorean en fait.
Là ou sa me ferait vraiment chier par contre c'est qu'amazon annule toutes les préco Delorean pour changer le tarif ou autre...
Pour le moment je vais patienter et rester sur la Delorean. Mais on sait très bien que les fans que vous êtes ici sur BREF vont prendre l'autre coffret si c'est pas déjà fait
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
pitaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!
On s'en doutait, merci d'avoir confirmé!
Moi c'est le dilemme inverse, je suis pas fan comme vous de la série mais j'aime les auto et avoir la Delorean serait chouette quand même...
Surtout que si il la change, elle risque vraiment d'être bien cette petite Delorean en fait.
Là ou sa me ferait vraiment chier par contre c'est qu'amazon annule toutes les préco Delorean pour changer le tarif ou autre...
Pour le moment je vais patienter et rester sur la Delorean. Mais on sait très bien que les fans que vous êtes ici sur BREF vont prendre l'autre coffret si c'est pas déjà fait
Article :
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … ousse.html
Quand j'ai su ça, je voulais aussi le collector, donc pas très grave, je me fais plaisir avec la trilogie simple (trop trop trop impatient) puis après, j'essaie de me dégoter la Delorean à petit prix style avec des offres Chèque cadeau Fnac ou autre (et revendre la simple)...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr