Vous n'êtes pas identifié(e).
j'attaque opération espadon que j'ai reçu hier soir de wolfx
j'attaque opération espadon que j'ai reçu hier soir de wolfx
Image magnifique.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
lulu a écrit :j'attaque opération espadon que j'ai reçu hier soir de wolfx
Image magnifique.
tiens pour une fois tu ne critiques pas, ça change
tiens pour une fois tu ne critiques pas, ça change
Eh ben, merci.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
vu fast and furious quatre hier(edition us) image superbe, juste un peu de grain sur quelques rares plans sinan c est du tout bon
bon j'enchaine opération espadon (c'est vrai superbe image) avec le premier épisode de band of brothers que j'ai reçu hier également
Death Race (Course à la Mort)
ça dépote sévère, assez violent, belles cascades, pratiquement pas de scénario, très belle image, son de ouf... Acheté sur play.com pour 11,99 euros (2 BR dans la boîte)
Benjamin Gates 2 - merci Cylon
pas top comme scénar
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
vu terminator renaissance, superbe image et sonb, bon( a tres bon) film
vu terminator renaissance, superbe image et sonb, bon( a tres bon) film
Le son de T4 il est excellent quand même.. Ma maison tremblait quand je l'ai passé et mes
voisins gueulaient je pense
Vue mémoire de nos pére, depuis le temps que je dois le regarder, c'est chose faite, j'ai passé un bon moment avec un scénario original pour un film de guerre, les scenes d'actions sont dignes des plus grands films, quelques longueurs mais qui passe, image superbe, tres détaillé et sans grain, son dantesque lors des coups de canon (vue en hd dvd)
Dernière modification par Pipin59 (28-11-2009 10:30)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ben moi c'etait I-Robot e n BRD, ca fesait longtemps, et bien j'aime toujours autant ce film, excellent son DTS 5.1, image excellente a par certains passages mais ca va !!
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
pour moi hier soir, c'était les 2 premiers épisodes de Band of Brothers, excellent!une image qui a du charme par contre je les ai regardé en VF 2.0...je reprendrai certainement la suite demain car ce soir c'est direction Paris Bercy pour le concert de Starfloor!!!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Vue mémoire de nos pére, depuis le temps que je dois le regarder, c'est chose faite, j'ai passé un bon moment avec un scénario original pour un film de guerre, les scenes d'actions sont dignes des plus grands films, quelques longueurs mais qui passe, image superbe, tres détaillé et sans grain, son dantesque lors des coups de canon (vue en hd dvd)
as-tu le volet Lettres d'iwo jima ? car c'est un film qui est exactement la meme histoire mais avec la version JAP (meme endroit et memes acteurs....)
j'ai vu les 2 en 2 soirs de suite, c'etait un tres bon souvenir !!!!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Alors ce soir, Twilight car Mme veut le revoir
et ensuite, comme on en parle au dessus, je pense me regarder les deux clint (memoire de nos peres et Iwo jima).
ça va me faire coucher tard encore
Ben oui mais pour les deux autres films que je vais regardais plus tard dans la soirée, j'aurais le casque sur les oreilles, car Mme et les enfants seront couchés , donc pas d'ampli
Pipin59 a écrit :Vue mémoire de nos pére, depuis le temps que je dois le regarder, c'est chose faite, j'ai passé un bon moment avec un scénario original pour un film de guerre, les scenes d'actions sont dignes des plus grands films, quelques longueurs mais qui passe, image superbe, tres détaillé et sans grain, son dantesque lors des coups de canon (vue en hd dvd)
as-tu le volet Lettres d'iwo jima ? car c'est un film qui est exactement la meme histoire mais avec la version JAP (meme endroit et memes acteurs....)
j'ai vu les 2 en 2 soirs de suite, c'etait un tres bon souvenir !!!!
oui je pensais faire pareil coup sur coup malheureusement chose incompréhensible, il ne passe pas et j'ai la derniere mise a jour, je ne sais donc pas si je vais retenter le coup en hd ou tenter en bluray quand meme plus cher.
Dernière modification par Pipin59 (28-11-2009 19:21)
Alors ce soir, Twilight car Mme veut le revoir
et ensuite, comme on en parle au dessus, je pense me regarder les deux clint (memoire de nos peres et Iwo jima).
ça va me faire coucher tard encore
Tres tard meme, mais bon ca vaut le coup moi ce soir certainment Braverheat
déçu finalement vu tout le bien qu'on en a dit
Bon moment mais voilou, rien de plus, je vais le revendre... pas à garder dans ma BDThèque celui la
j'enchaine avec l'épisode 2 de band of brothers, un régal cette série