Vous n'êtes pas identifié(e).
Des galères?
Grève. Machine d'affranchissement hs !
Rien de grave.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
la machine d'affranchissement tu parle de celle a la poste qui pose les espèces de timbres gris dessus?
850 blu ray au 20 août 2019
Cool merci !! et pour le dernier concours forum, ça en est où stp ? Bon WE à tous et à toutes !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
la machine d'affranchissement tu parle de celle a la poste qui pose les espèces de timbres gris dessus?
Les machines qui pèsent et impriment les étiquettes.
Concours
ça a l'air bien sympa comme film, je l'ai reçu hier d'Emylia.
La bande annonce semblait prometteuse.
Désormais, chaque sortie Emylia aura son concours sur BREF.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
dam71 a écrit :la machine d'affranchissement tu parle de celle a la poste qui pose les espèces de timbres gris dessus?
Concours
La bande annonce semblait prometteuse.Désormais, chaque sortie Emylia aura son concours sur BREF.
c'est pas le film avec l'acteur qui fait Freddy ?
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Blurayenfrançais a écrit :dam71 a écrit :la machine d'affranchissement tu parle de celle a la poste qui pose les espèces de timbres gris dessus?
Concours
La bande annonce semblait prometteuse.Désormais, chaque sortie Emylia aura son concours sur BREF.
c'est pas le film avec l'acteur qui fait Freddy ?
Si tout à fait.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Que de bonnes news j'ai déjà gagné 2 fois, on dit jamais 2 sans 3
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Que de bonnes news j'ai déjà gagné 2 fois, on dit jamais 2 sans 3
On dit aussi malheureux en amours, heureux au jeu donc j'ai toute mes chances ! lol
Avez-vous tous bien participé au concours forum ?
Vu que je n'ai pas mis de date de fin, je le clôture par surprise... Je pense que ce sera ce soir
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Avez-vous tous bien participé au concours forum ?
Vu que je n'ai pas mis de date de fin, je le clôture par surprise... Je pense que ce sera ce soir
Oh que oui, bien participé pour ma part. Vive les concours.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je joue dès que je rentre !!!! Attends ce soir, Cédric !
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
BREF tu peu donne le nom des participant histoire de rappeler les éventuel personne qui aurai pas participer
vive Blurayenfrançais et bonjour à tous.
Concours
C'est le blu-ray du concours?
Je ne saurais dire pour la qualité du blu-ray, mais j'ai acheter le film (en cadeau avec le mad movies de ce mois-ci) et franchement j'ai arrêter avant la fin. Ca fait vraiment série Z, y'a Robert Englund, et c'est la seul chose de bien dans ce film, les autres acteurs sont plutôt mauvais, et surtout a ne pas voir en vf, qui est lamentable.Ensuite, je préfère ne pas trop spoiler, mais si d'autres personnes l'ont vue j'aimerais bien avoir des retour par contre. Bref, loin de moi de vouloir casser l'envie, mais comme tu dis "ça à l'air bien" je te donne mon avis sur le film, et j'attends avec impatience ton test pour voir ce que tu en pense du film. En tout cas, c'est pas parceque j'aime pas que ça plaira pas, tous films a son public
vive Blurayenfrançais et bonjour à tous.
Bonjour et Bienvenue sur le forum de BREF Zanduluc
Dernière modification par Bludisc (20-10-2010 18:14)
Je l'ai testé :
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ah ok, merci j'avais pas vue, désolé
PS: Je vois que tu a d'avantage su apprécier le film
Faut vraiment le voir au second degré. J'ai bien aimé l'atmosphère old school. Par contre, le plus fun reste la fin, décalé et amusante.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ah ok, oauis moi j'ai arrêter avant la fin.. ça faisait vraiment trop "old school" pour moi. Alors que le film est recent(2007) mais ça m'a donner une impression d'un vieu film qui avait mal veillit bref, c'était pas un film pour moi
Oui, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais dans le genre, ça reste sympa. Moi de 1 à 30 min environ (bien sûr), c'était bien, de 30 à 1h, ennuyeux, puis la fin, vraiment pas mal.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr