Vous n'êtes pas identifié(e).
Article prévu demain, et devinez Metropolitan nous offre un sublime SB
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est quoi ce film ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
c'est THE Expendables
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est le visuel avec un fond blanc ? Affreux, affreux
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Sauf que si je mets ça, c'est que le BD officiel mettra ce titre là
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vivement ce test !
Un film que j'attend avec impatience !
Le test, pas pour tout de suite... j'annonce juste le SB
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
il est moche le visuel je trouve,lol sinon il sort dans lontemps de memoire nan?
Achat obligatoire pour moi, j'ai adoré.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
18 décembre
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
une box noire aurai ete plus belle , mais bon .
Sinon le film est vraiment sympa ( c'est un film d'action donc faut pas cherche un mega scenario ) plein explosion , du sang et des réplique a la con qui devinent tres vite culte
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
18 décembre
et tu l'as deja reçu? si c'est le cas ils sont pas en retard,lol meme bien a l'avance
Dernière modification par gaeljet (21-10-2010 22:09)
Non, non, j'ai juste eu le visuel de presse.
Quelque fois, j'ai des titres 2 mois en avance, mais c'est rare quand même.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le visuel du SB anglais est beaucoup plus classe, mais je sais pas s'il y aura une VF
Mais visuel non définitif a mon avis
Dernière modification par Léonard _McCoy (21-10-2010 22:56)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le visuel du SB anglais est beaucoup plus classe, mais je sais pas s'il y aura une VF
Mais visuel non définitif a mon avis
J'adore celui la ! il est vraiment classe
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
j'aime pas tellement(de maniere generale et plus precisémment le tatouage et la largeur moyenne du dos, il doit pas contracter là..lol)
j'adore le visuel du sb français, avec le titre de la sortie française "expendables: unité spéciale" ça passe encore. L'angel skull avec les ailes faites en armes est génial.
Vraiment beau ce SB, j'adore, et ce film sera mien.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Taille de la photo à revoir, merci
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je passe mon chemin sur ce film..vu au ciné et vraiment déçu a la sortie
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je passe mon chemin sur ce film..vu au ciné et vraiment déçu a la sortie
A part 2 ou 3 passages sympa...il est clair qu'il n'a rien de "geant" ce film, enfin pour ma part en tout ca.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]