Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est si mauvais ? Il se commande ou ce steel ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est si mauvais ? Il se commande ou ce steel ?
Attends un peu Nab, il est prévu pour le 29/12 Moi, je l'ai vu au ciné et j'ai bien aimé
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ok ok j'attends un peu...
T
Sinon je viens de recevoir une pub HDMS dans laquelle ils vendent le steel iront Man 2 en edition limitée a 44$, pour les furieux du steel
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour Cleaner, ya la promo sur Amazon à 9.98€. Existe t-il en boitier normal? Ou on peut espérer recevoir le SB?
Pour Cleaner, ya la promo sur Amazon à 9.98€. Existe t-il en boitier normal? Ou on peut espérer recevoir le SB?
Les 2 éditions existent SB et boitier amary.
reçu ce jour TOTAL RECALL amazon en steelbook
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
LE DERNIER EXORCISME
En steelbook , dispo pour janvier 2011
Dernière modification par Bludisc (19-10-2010 14:58)
C'était pas TF1 "Apocalypto" & "La Passion du Christ" ?
.. de mémoire je dirais que le dernier Steelbook que Studio Canal nous a pondu c'est le mix T2/Total Recall/Stargate ... et le dernier que j'ai acheté perso était Green Zone (très bien réalisé d'ailleurs ).
Dernière modification par MrNoob (19-10-2010 14:59)
ah mer.. si si, c'est encore moi qui perd la tête (decidemment)
ah mer.. si si, c'est encore moi qui perd la tête (decidemment)
Rassure-toi mon petit Scafer, je suis là pour combattre ton Alzeimer
mdrrr... ouais en plus t'as pas tords, c'est toujours toi qui intervient pour me remettre les idées en place
(enfin je dis "toujours" mais je parle juste de deux fois hein... celle-ci, et la fois du steelbook de rambo) faut dire aussi que tout ces BP et coffret de blu-ray, me fait perdre complètement la tête.
Donc pour revenir sur le steelbook "le dernier exorcisme" ça sera donc certainement un steelbook et non un "peut-être"
Dernière modification par Bludisc (19-10-2010 15:06)
LE DERNIER EXORCISME
Precommandé
le steelbook alliance sin city aura des STFR , ou pas ??????
cordialement
Dernière modification par dimmuborgir (21-10-2010 00:42)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
scafer a écrit :LE DERNIER EXORCISME
Precommandé
sympa, merci
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
le steelbook alliance sin city aura des STFR , ou pas ??????
cordialement
a priori et ou au moins auduio français(apres vrai français ou pas c'est autre chose) vu qu'au canada pas mal de eprsonnes parlent français et qu'en general les blu rays alliance proposent audio français
des photos de mes steels
http://img253.imageshack.us/gal.php?g=xhyki2.jpg
sérieux? le logo d'âge s'enlève pas sur le Fast and furious?
ça craint!
Dernière modification par belgabosche (22-10-2010 13:39)
nan c'est pas un autocollant:(
Sur moonwalker ça s'enlève pas non plus, sauf que quand tu le déballe, ce que tu pensais être l'avant du steel s'avère être l'arrière, du coup tu peux le présenter nickel sans qu'on voit le logo d'âge! C'est super bien fait.
Sur moonwalker ça s'enlève pas non plus, sauf que quand tu le déballe, ce que tu pensais être l'avant du steel s'avère être l'arrière, du coup tu peux le présenter nickel sans qu'on voit le logo d'âge! C'est super bien fait.
Les allemands appellent cela un "wendecover".
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -