Vous n'êtes pas identifié(e).
J'entame mon 4ème jour sans commande
j'ai toujours rien achete , mais j'ai un nouveau dealer qui ma donne une dosse gratuite , il s'appel BREF
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
quand j'y pense je fais des cures aussi,lol , puisque depuis dimanche j'ai rien commandé si je ne m'abuse,lol
j'ai toujours rien achete , mais j'ai un nouveau dealer qui ma donne une dosse gratuite , il s'appel BREF
à ce prix là, t'aurais dû en prendre 2!
Y'a plein de concours en ce moment...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ben change rien, je finirais bien par gagner aussi..... à l'usure!
On sent les prémices de la fin du blu-ray et la désaffection du public, même ses fans !
on sent surtout la fin de l'année avec les impôts sur le revenu, la taxe foncière et la taxe d'habitation!!!
+ les factures de chauffage
De ce fait, je lance encore un concours dans l'heure
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
t'as raison, j'oubliais ceux qui doivent faire rentrer du gaz ou du fioul pour l'hiver! ça fait un paquet de blu rays qui partent dans le tuyau!
je viens de participé au concours No Limit , ( au debut quand tu parlé de Seven 7 , je pense au film et non a l'editeur )
Merci encore pour tout c'est concours
Comment as-tu connu BREF stp ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je cherchais sur notre ami google un site/blog sur l'actu BluRay et je suis tombe sur votre site.
avant je trouve quelque info sur le site http://www.dvdactive.com/home/ mais bon vu que l'anglais et moi c'est pas trop ça ! lol
je démarre une nouvelle cure, vu que la semaine prochaine je veux me chercher le panasonic vt20 3D à 2000€ je commence un jeûne forcé
pôv' chouquette!! un écran géant 3D, c'est un peu ta méthadone à toi quoi!?
je démarre une nouvelle période de jeûne !!!
avec l'achat du pana à 2000€ ça va me calmer
j'ai rien commandé cette semaine
(en même tu as pris de l'avance avec toutes les précos )
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je suis en plein jeûne aussi, ma femme trouve que la mastercard a trop chauffé en juillet, août et septembre.
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
hein? pas en octobre??
Non, depuis octobre, je me suis calmé
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525