Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui c'est vrai que je fais mon chiant, surtout que je regarde pas souvent les bonus, je voulais juste savoir si le blu-ray était identique à la version fr. Merci clacfunk
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Oui c'est vrai que je fais mon chiant, surtout que je regarde pas souvent les bonus, je voulais juste savoir si le blu-ray était identique à la version fr. Merci clacfunk
no soucis
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Quelqu'un peut lancer "high tension" US pour voir combien de temps dur le film??
Sur la boite il est marqué 111mins mais le BD semble faire que 90mins!!
Quelqu'un peut lancer "high tension" US pour voir combien de temps dur le film??
Sur la boite il est marqué 111mins mais le BD semble faire que 90mins!!
Runtime: 91 min | Germany: 85 min (DVD version) | South Korea: 84 min (re-cut version) | USA: 89 min (edited version)
Il n'existe pas de version de 111 minutes.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Si version Unrated de 111 mins! D'où ma question
lulu a écrit :Quelqu'un peut lancer "high tension" US pour voir combien de temps dur le film??
Sur la boite il est marqué 111mins mais le BD semble faire que 90mins!!Runtime: 91 min | Germany: 85 min (DVD version) | South Korea: 84 min (re-cut version) | USA: 89 min (edited version)
Il n'existe pas de version de 1111 minutes.
En plus là ça aurait fait drolement long lol
Si version Unrated de 111 mins! D'où ma question
Non, c'est une erreur sur le boîtier partout.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
donc je l'ai racheté pour rien ? bravo les gars pour le tuyau de la version longue
pas grave j'ai revendu ma version plus chère que j'ai acheté ma version US
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
bon j'achète quoi moi avec les -10% fnac ? sur un blu ray à 25€, ca fait juste 2,5€ donc bof
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je voulais commande BTTF avec les -10, ça marche pas !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
à moins de craquer pour du matos HD, pour lesblu rays c'est pas trop intéressant vu les tarifs élevés pratiqués par la FNAC même pour les précos
Bizarre j'ai pas essayé, mais t'as bien mis le code et fait recalculer?
Car pour moi sa a marché sur 2 précos prix vert donc
[EDIT]
Bon, je confirme... marche pas non plus chez moi donc du coup je suis partis pour garder ma Delorean "amazon"
[EDITH encore elle]
Jour pluvieux...
Bah y a des bizarreries a la Fnac avec déjà cette offre -20% a partir de 4 achetés avec des tarifs trop élevés... On avait déjà eu une offre bizarroïde comme cela mais les tarifs c'étaient mis a jour en cours de route il me semble non? Donc je surveille un peu...
Et en fait, un la route, bien cher dans l'offre et un l'autre la route a -66% spécial adhérent à 8.99€... enfin des trucs qui m'échappe quoi
Dernière modification par Mezig (24-10-2010 16:32)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
est ce quelqu'un saurait me dire avec ertitude si le steelbook allemand d'harry potter 6 a un logo vert autocollant ou si c'est incrusté ?merci:)
ha! ça y est t'es refroidi!?
lol t'aimerais bien en avoir toi?lol
bah non, franchement ça craint. Par contre j'étais persuadé que les steels Harry potter étaient sortis uniquement en allemagne, mais j'en ai vu cette semaine sur ebay écrits en anglais....peut être des steels canadiens ou US?
est ce quelqu'un saurait me dire avec ertitude si le steelbook allemand d'harry potter 6 a un logo vert autocollant ou si c'est incrusté ?merci:)
Incrusté.
bah non, franchement ça craint. Par contre j'étais persuadé que les steels Harry potter étaient sortis uniquement en allemagne, mais j'en ai vu cette semaine sur ebay écrits en anglais....peut être des steels canadiens ou US?
Le 6 est sortie en steelbook en NL.
ah ben voilà la réponse.....le logo d'âge est pas beaucoup plus discret remarque!
plus petit! mais un rouge vif qui attire l'attention en se demarquant qui plus est du bleu du visuel..