Vous n'êtes pas identifié(e).
l'avavntage, c'est que là ou c'est placé, un bon coup de feutre noir et hasta la vista le logo d'âge!
l'avavntage, c'est que là ou c'est placé, un bon coup de feutre noir et hasta la vista le logo d'âge!
heu..;tu a déjà testé belga? car moi j'ai voulu le faire, et en sechant, le noir devient moins noir que la partie du steelbook... du coup ça me plaisait pas et j'ai préféré laisser les logos d'âges
reste la solution de l'aérographe alors! (on va y arriver bordel! on va ya arriver!)
La trilogie Rambo...que vaut-elle en terme de film??? (la qualité est moyenne apparement) Car à 20€ les 3 films...c'est tentant
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
La trilogie Rambo...que vaut-elle en terme de film??? (la qualité est moyenne apparement) Car à 20€ les 3 films...c'est tentant
Une autre question à propos de ce coffret, s'agit-il d'une édition digipack ? ou les 3 blu-rays séparés dans un fourreau cartonné ? Merci
3 BD séparés dans fourreau
3 BD séparés dans fourreau
Merci.
Tu ne les a jamais vu ? Honnêtement le 1er est excellent, les deux autres sont a réserver aux fans du Stallone et du cinéma d'action des année 80, comme moi
Moi je te conseillerais de les prendre sans hésiter si tu es un fan, ça reste comment souvent la meilleure version dispo a ce jour de cette trilogie
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Non c'est vrai que je n'ai jamais vu aucun Rambo donc par définition je ne suis pas un Fan mais bon..disons que ca m'interesse et c'est pour cela que je voulais avoir quelques avis, merci pour le tiens en tout ca
Je me dis, au vu de ton avis, que je ne prendrais que le 1ier mais je vais etre du genre à vouloir voir les 2 autres (+ le tout dernier, il y en a 4 en fait au total) ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Le premier est vraiment top, il fait très survival.
Le 2 et 3 sont plus bourrins, donc plus pour les afficionados de Stallone.
Le 4ème très bon aussi.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Le 1 je recommande fortement, un indispensable du 7ème art.
J'aime bien le 2. Le 3 bof.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
une petite question.. qu'est ce que siginit "dent" quand on parle de degat steelbook sur les forum us etc?(une photo montrant concretement ce qu'il en est serait tres gentil,lol) merci
C'est donc une bosse
ok merci, donc ça depend d'ou c'est placé, de sa taille etc..
oui, tiens par exemple sur axel, tu a la possibilité d'avoir le steelbook futurshop de batman the dark knight.. Et ils précisent qu'il peut y avoir quelque "défault" ou des partie abîmer. (ils disent "dent", "scatch" un truc comme ça). Encore quand c'est u petit truc ça peut passer, mais moi perso, j'aime bien avoir un steelbook nickel.
Pour les fans de goodies... Attention: pas de VF!
Transformers 2 - Bumblebee Edition
£11,99 + £2,50 fdp
Attention: pas de VF!
Merci pour ces 2 BP dans la section Imports, Xit !!!
Pour Transformers 2 Bumblebee Ed, y a t il des sous titres français (je n'arrive pas à lire sur blurayspecs.co.uk) ?
Merci d'avance !
Pour Transformers 2 Bumblebee Ed, y a t il des sous titres français (je n'arrive pas à lire sur blurayspecs.co.uk) ?
Merci d'avance !
Selon moi oui.
Et tu peux oublier ce que j'ai dit avant, il y a aussi un VF.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Quelqu'un peut me dire si ce coffret est zone Free?
Pour l'audio je sais que la vf est présente..; me manque juste de savoir si zone free ou pas.
Merci d'avance.
Il est a 17,30€, pas chère pour la trilogie.
Dernière modification par Bludisc (26-10-2010 16:36)
Quelqu'un peut me dire si ce coffret est zone Free?
Pour l'audio je sais que la vf est présente..; me manque juste de savoir si zone free ou pas.
Merci d'avance.
Il est a 17,30€, pas chère pour la trilogie.
Zone A uniquement.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -