Vous n'êtes pas identifié(e).
Cédric, nouvelle date 2 décembre.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Le mois de plus risque de peser très lourd pour les fans
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Merci xit. Tu as du choppé ça ailleurs car en France, on ne m'a informé de rien.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
universal ont de sérieux problème avec les coffret collector on dirait (après Inglourious Basterds, voilà maintenant le même soucis pour Retour Vers Le Futur)
Merci xit. Tu as du choppé ça ailleurs car en France, on ne m'a informé de rien.
Nouvelle date annoncée en UK et NL, aucune raison que ce ne sera pas la même en France.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Bon, bah je ne vais pas annuler ma préco de la dolorean, mais je pense que je vais me prendre la version collector simple pour le moment,snif. Et revendre celle-ci à reception de la dolorean. Abay va être innondé de version collector simple après^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
et ben moi je serais patient!!! j'attendrais décembre!
et en attendant, j'vais pitêtre bien choper le coffret Alien qui était pas au programme!
et ben moi je serais patient!!! j'attendrais décembre!
et en attendant, j'vais pitêtre bien choper le coffret Alien qui était pas au programme!
Et si il y a un coffret de la mort qui tue en SB qui sort avant ? Hein tu craques ou tu craques pas ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
je serais patient pour retour vers le futur...... pour le reste on verra!
Pour info la trilogie est dispo en Belgique !
Je l'ai vu au mediamarkt aujourd'hui pour 42€ !
Par contre, le bandeau bleu du dessus est très laid. Il est marqué en gros "COFFRET 3 BLU-RAY"
Touch' My Tralala
Blurayenfrançais a écrit :Merci xit. Tu as du choppé ça ailleurs car en France, on ne m'a informé de rien.
Nouvelle date annoncée en UK et NL, aucune raison que ce ne sera pas la même en France.
Aussi le 2 décembre confirmé maintenant en Allemagne.
Je ne sais pas si ça été dit, pas de VF ni de STF sur la version UK.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne sais pas si ça été dit, pas de VF ni de STF sur la version UK.
Pas correct Cédric selon moi, VF DTS 5.1 sur l'édition UK. (pas indiqué sur la jaquette)
Je demande confirmation.
Bah ça change tous les jours.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Blurayenfrançais a écrit :Je ne sais pas si ça été dit, pas de VF ni de STF sur la version UK.
Pas correct Cédric selon moi, VF DTS 5.1 sur l'édition UK. (pas indiqué sur la jaquette)
Je demande confirmation.
Plusieurs personnes d'autres forums ont recu la version UK est pas de version Francaise decu
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Et ben, ça a encore changé
J'ai reçu deux confirmations (vérifié sur les disques) : pas de VF !
ah t'as vu ! na
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mieux d'avoir plusieurs confirmations.
Je viens de lire le dossier spécial 25 ans de BTTF sur Allociné Il me tarde vraiment de recevoir les blourés, ça fait bien longtemps que je n'ai point vu les films, vivement
Repoussé au 30 novembre sur amazon.fr je viens d'avoir le mail