Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est quoi qui est chere ?
Tout.
Je paie maximum 17-18 euros pour un Disney/Pixar quand il sort (pour ma fille).
Je pense que je n'aie jamais dépensé plus que 12 euros pour tout le reste.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
si Samy a les moyens, je vois pas pourquoi il s'emmerderait à chercher des bons plans
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
lol t es serieux dave ? ba peut etre pour economiser ou pouvoir depenser pour d autres choses par exple..
Ben je pense comme Dave, si Samy a les moyens il n'a aucune raison de les prendre en occasion, de farfouiller 3 heures sur tous les sites, ou de les commander en import et d'attendre 2 semaines...
En tous cas, c'est un très beau panier que tu as pris je pense Samy, bon choix !
Dernière modification par Cylon (29-11-2009 17:36)
lol t es serieux dave ? ba peut etre pour economiser ou pouvoir depenser pour d autres choses par exple..
Tu penses que tout le monde regardent ses depenses? ca depend de leur niveau de vie
J'aurais une bonne paie, je me ferai pas chier surtout si c'est ma principale passion
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
je comprend bien ton argument, seuleemnt ca reste stupide, hormis par expl si t es millionaire c est stupide de depenser pour ca ou d autres choses deux a trois fois plus cher..
et y faut pas forcémment fouillé trois heures, gracea ce forum on a plein de bons tuyaux et les comparateurs de prix aident bien;)
je comprend bien ton argument, seuleemnt ca reste stupide
Un exemple simple. Un smicard va gagner 1.000 € par mois. D'autres classes professionnelles vont en gagner 10.000 €.
Les 29 € d'un blu-ray pour un smicard correspond à 2.90 € pour l'autre : ce n'est pas la même échelle... Est ce qu'un smicard se ferait chier pour trouver un blu-ray à 1.40 € au lieu de 2.90 € ? Perso je ne pense pas.
10000 100000 c est pas franchemment frequent.. cela m etonnerait que samy ai autant d argent chaque moi si samy?
10.000 € mensuels (pour un ménage) c'est peut-être pas le plus fréquent, mais quand même : Avocats/Notaires, Médecins, Financiers, agent immobiliers dans des bonnes périodes... de nombreuses professions ont des revenus de ce style quand même.
EDIT : On s'éloigne pas un peu du sujet de base là ? Faudrait faire un topic "quel est votre boulot" pour découvrir celui de Samy.
Dernière modification par Cylon (29-11-2009 18:28)
c est clair,lol enfin bref moi je suis econome, je sais que j vais pas aller m amuser a acheter une baguette a une boulangerie la faisant a 90cents si je peux l avoir moitié prix pas loin avec la meme qualité..lol
apres c est sur qu a l occaz si j suis plus ou moins contraint ca pourrait parfois arriver, mais sinan nan..
Moi je compte pas quand j'aime. Rien à foutre du prix si j'ai pas le choix (si j'ai pas le choix). Je n'ai pas encore assez d'argent pour acheter sans comparer. Le jour où je dépenserai sans compter, je pense les prix seront le cadet de mes soucis.
Plasma LG 50PG2500- lecteur LG BD370____Xbox 360___Ampli Sony STR-DH500___Enceintes 5.1 Eltax + Sub Jamo
Moi je compte mais c'est par un manque de moyen (les enfants passent avant), je pense que si j'avais les moyens, je prefererais payer le prix fort et d'avoir le plaisir de le prendre dans mes mains et d'aller a la caisse, pour moi "mater" le rayon blu-ray et d'en prendre quelques un et un plus grand plaisir que de remplir un panier virtuel mais bon la je n'ais pas le choix.
En tout les cas tres bon choix et de bonnes heures en perspective
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
MDR , je vous rassure desuite j'ai de l'argent mais je suis pas millionaire,du moins en € Mais c'est vrai je regarde les prix quand même et les moins chere en BRD en france c'est amazon, apres les site UK j'aime pas trop, peut etre a tort, mais faut toujours verifier les langues etc, ba j'y viendrais peutr etre pourquoi pas mais la ca reste dans mon budget du mois
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Moi je compte mais c'est par un manque de moyen (les enfants passent avant), je pense que si j'avais les moyens, je prefererais payer le prix fort et d'avoir le plaisir de le prendre dans mes mains et d'aller a la caisse, pour moi "mater" le rayon blu-ray et d'en prendre quelques un et un plus grand plaisir que de remplir un panier virtuel mais bon la je n'ais pas le choix.
En tout les cas tres bon choix et de bonnes heures en perspective
pareil pour moi mais la ou j'habite on trouve tres peut de BRD que ce soit en Grande surface ou autre; Y a que Matin Delbert qui est malhereusement en plein centre ville,Beurk, et en plus ils sont plus chere qu'Amazon.
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
oui faut preciser que generalement pour les sorties us(j achete tres peu d import uk surtout car il y a assez peu de titrere ayant au moins des sous titre francais pour ma copine contrairement aux edition us) je sais facilement trouver les infos pour l audio et les sous titres et j ai aps a faire gaffe a la zone avec mon lecteur multizone, et c est moins cher au staces qu en france, le seul hic c est l attente souvent un peu longue
Avec le net, je n'ai plus jamais acheté en magasin depuis des années. Les BD sui sortent d'un magasin doivent se compter sur le bout de mes doigts.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c est clair, si on veut trouver un bd au tarif le plus elevé c est là qu il faut aller,lol(hors rares promos souvent peu ou pas interressante)
Avec le net, je n'ai plus jamais acheté en magasin depuis des années. Les BD sui sortent d'un magasin doivent se compter sur le bout de mes doigts.
j'en ai acheté un en vacances dernièrement : la fée clochette et la pierre de lune
j'ai perdu 7€... les boules car à 30€ neuf ca fait mal, moi qui n'achète jamais au dessus de 18€...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Robbie Williams - Women's - Reality Killed The Video Star - Bike (White - T-Shirt) à 15.99€
http://www.play.com/Clothing/T-Shirts/4 … -Star-Bike
merci play.com
Faut être fou de pas prendre à 21€.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -