Vous n'êtes pas identifié(e).
@ Scafer : Ok, tant mieux alors pour Hot Fuzz .
@ aux autres : "artwork", "oeuvre d'art" dans le texte ... est un anglissisme que nous utilisons honteusement ( ) pour désigner l'image retenue pour effectivement l'extérieur, l'intérieur, la tranche, les coins ... enfin voilà tout le monde avait compris .
En terme de qualité je dirais que Steelbooks & Ironpacks se valent (chacun ayant ses qualités et ses défauts) ... le reste est d'après les retours que j'ai pu lire à droite et à gauche inférieure en qualité. Notamment les métal pack semblent être plus sensibles au rayures et globalement de moins bonne facture ... sans parler de la tranche horrible bien sûr dont voici une petite illustration :
merci pour l'illustration çà parle de soi meme
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
MrNoob a écrit :@ Scafer : Ok, tant mieux alors pour Hot Fuzz .
@ aux autres : "artwork", "oeuvre d'art" dans le texte ... est un anglissisme que nous utilisons honteusement ( ) pour désigner l'image retenue pour effectivement l'extérieur, l'intérieur, la tranche, les coins ... enfin voilà tout le monde avait compris .
En terme de qualité je dirais que Steelbooks & Ironpacks se valent (chacun ayant ses qualités et ses défauts) ... le reste est d'après les retours que j'ai pu lire à droite et à gauche inférieure en qualité. Notamment les métal pack semblent être plus sensibles au rayures et globalement de moins bonne facture ... sans parler de la tranche horrible bien sûr dont voici une petite illustration :
merci pour l'illustration çà parle de soi meme
ah oui, du coup, j'aime beaucoup moins...
@ belga : merci de ta réponse
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
scafer a écrit :Un steelbook pour MACHETE
[spoiler]
[/spoiler]http://www.discshop.se/shop/ds_produkt. … uray&&ref=
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site?
[...]le film çà donne quoi[...]
Moi perso, j'ai vachement aimé...c'est du grindhouse, donc dans le style de "planet terror" et "death proof", je parle du côté "ancien/décalé" du film. C'est assez violent avec un petit mélange de comédie.. Bref je l'ai trouvé vraiment bon.
totor30 a écrit :scafer a écrit :Un steelbook pour MACHETE
[spoiler]
Moi perso, j'ai vachement aimé...c'est du grindhouse, donc dans le style de "planet terror" et "death proof", je parle du côté "ancien/décalé" du film. C'est assez violent avec un petit mélange de comédie.. Bref je l'ai trouvé vraiment bon.
par contre, pour trouver les infos sur l'audio, bonjour
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Tu me tenterais presque avec tout ça Belga
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
totor30 a écrit :scafer a écrit :Un steelbook pour MACHETE
[spoiler]
IL ME LE FAUT ! ! ! !
hier soir j'ai encore maté le film ! ( bon en screenner tout pourrir ,vu que la sortie française a encore ete repoussé . ) Mais j'adore le film , il est délirant "Machete ne fait pas texto"
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Pas de piratage ici MrCrash, désolé
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
http://www.discshop.se/shop/ds_produkt. … uray&&ref=
Moi pas, mais je serais aussi intéressé d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'a fait.
En plus, les traductions suédoises, pas évident
c'est pas du Shakespeare non plus, ça se suit très bien en anglais pour la plupart.
c'est pas du Shakespeare non plus, ça se suit très bien en anglais pour la plupart.
oui enfin pour le cas de "nous étions soldats" j'ai déjà la VF, donc c'est vraiment pour la boite et rien d'autres
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
en même temps, c'est probablement le plus chaud à suivre sans sous titres. Mais je fais la même que toi pour Bloody valentine, j'ai déjà l'import US.
Entendons nous bien , je ne dis pas que les artworks ne sont pas sympa hein ... mais perso je passe mon tour sur les Metalcase, pack & co ... je me restreins aux Steelbooks & Ironpacks pour lesquels il y a déjà suffisemment de choix ... et mon porte-monnaie m'en remercie grandement . De plus je n'avais pas percuté, mais visiblement vous avez l'air de dire qu'il n'y a pas de VF et STF ... et là pour que je n'achète que pour la boite faut vraiment me motiver très fort .
Sinon pour MACHETE je ne connais pas le film, mais quand je vois que Steven Seagal "joue" dedans .. .. j'ai peur ... et je crois que je ne vais pas me le MACHETER .
fallait dire, je crois que je vais pas machetter ce titre,lol
Entendons nous bien , je ne dis pas que les artworks ne sont pas sympa hein ... mais perso je passe mon tour sur les Metalcase, pack & co ... je me restreins aux Steelbooks & Ironpacks pour lesquels il y a déjà suffisemment de choix ... et mon porte-monnaie m'en remercie grandement . De plus je n'avais pas percuté, mais visiblement vous avez l'air de dire qu'il n'y a pas de VF et STF ... et là pour que je n'achète que pour la boite faut vraiment me motiver très fort .
Sinon pour MACHETE je ne connais pas le film, mais quand je vois que Steven Seagal "joue" dedans .. .. j'ai peur ... et je crois que je ne vais pas me le MACHETER .
oui aucune VF ni STF sur les métals cases du bénélux, sauf l'immortel mais hors de prix pour l'instant
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
lool
Sinon, pour MACHETE, certe il y'a Steven Seagal (moi non plus je ne l'aime pas cet acteur) mais y'a quand même:
Danny Trejo
Robert De Niro
Jessica Alba
Michelle Rodriguez
Ca fait 4 contre 1
Non sérieux, si vous avez aimé "planet terror", certe le film n'es pas du tout du même genre si ce n'est pas ce côté "vieillot/decalé", mais il est vraiment à voir je trouve. Bref, ce n'est que mon avis bien sûr, mais juste pour dire qu'il faut pas s'arrêter à un acteur (qu'on ne voit pas beaucoup dans le film d'ailleurs).
Dernière modification par Bludisc (02-11-2010 15:04)
Machete c'est LE film qui me fera retourner au cinéma
Pour les possesseurs des steelbook " resident evil" et " pirates des caraibes ", vous les avez paye combien ?
Machete c'est LE film qui me fera retourner au cinéma
idem ! je suis pré a claque 9.80€ pour voir Machete sur grand écran ! Mais il me le faudra a tout prix en BR et si possible a steelbook
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash