Vous n'êtes pas identifié(e).
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

2 métalcases chez Mediadis (pas de VF)

Centurion chez Axel, je l'aurais bien pris chez nos amis de Cinébox mais trop cher.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Stfr sur centurion Léo?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ouah y'a Olga ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
54 € fdpin
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Stfr sur centurion Léo?
VF ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Sérieux? Je m'en vais l'acheter de ce pas alors, trop fan de ce genre de film et j'aime assez ce réal ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
et je repose la question car j'oublie tous le temps, lequel est zone A et c'est de la VFQ ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Sérieux? Je m'en vais l'acheter de ce pas alors, trop fan de ce genre de film et j'aime assez ce réal
Cinébox m'a assuré qu'il était free, aprés la VF c'est surprise VFQ ou VVF
@Bref :
Ouah y'a Olga
![]()
Dernière modification par Léonard _McCoy (02-11-2010 00:35)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
il me semble
1 : free VF
2 : zone A
3 : free, VFQ
enfin les amaray, c'était comme ça
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci, d'après la jaquette arrière du blu ray Canadien a 16,99 sur axel, c'est vf dts hd la tout court! ![]()
Dernière modification par nab78 (02-11-2010 00:37)
Merci, d'après la jaquette arrière du blu ray Canadien a 16,99 sur axel, c'est vf dts hd la tout court!
ils ont aussi la version US a 17,99€ mais pas d'infos sur le zonage, avec VF aussi ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je pensais prendre la version canadienne, pas toi?
Je pensais prendre la version canadienne, pas toi?
si j'ai pris la version canadienne
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Et bien pareil! Merci pour cette bonne nouvelle du jour, je l'attendais celui-la! ![]()
Dernière modification par nab78 (02-11-2010 00:45)
Et bien pareil! Merci pour cette bonne nouvelle du jour, je l'attendais celui-la!
oui vu au ciné (je sais pas pour toi), vraiment excellent ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Non jamais vu, mais j'en espère que du bien!
Ce matin Iron man
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Joli
... je ne les avais pas pris mais à force de voir les photos et que vous en parliez, mes bonnes résolutions vascillent
... c'est du harcèlement moral ce que vous faites
... il faut que je résiste
.