Vous n'êtes pas identifié(e).
Sache que tu est libre, mon ami
Dernière modification par mams (03-11-2010 09:16)
On ne peut pas regretter un achat si on change par besoin
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Y'a jamais de besoin dans le BD mais plutôt des impulsions voire dérive sectaire
Ah mamsou ca m'a travaillé cette histoire!!
J'espère qu'en prenant le pana je vais pas le regretter, d'après xitounet c'est certain en tout cas
Je donne que mon avis perso en fonction de mes expériences.
Comme mams à dit, le choix final est entièrement le tien.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je vais chercher le mien vendredi!
Grace à mamsou et sa négo on les a eu a 1900€!!
Qui reste un superbe prix
Dernière modification par lulu (03-11-2010 11:43)
avec le lecteur, les lunettes, Avatar 4D et tout et tout...... c'est bon ça!
Je vais chercher le mien vendredi!
Grace à mamsou et sa négo on les a eu a 1900€!!
Qui reste un superbe prix
Waaauw.
Tout compris?
C'est quand que je peux passer pour voir la bête en action?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Tu rajoutes 279€ du lecteur qui seront remboursés!
Et tu passes quand tu veux...
si c'est ton premier plasma,
noublis pas un de faire un bon rodage,
apres tres bon choix, tu ne vas pas regretter, meme si ton ancien sony est une bonne tv, le passage au fullHd+bluray+3d tu vas prendre une gifle
Je viens de commander le mien avec le lecteur blu-ray également.
Super prix en commande groupée via le forum des numériques. Je le reçois samedi matin
Ca fait un sacré trou dans le portefeuille en tout cas, mes proches me prennent pour un dingue.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
si c'est ton premier plasma,
noublis pas un de faire un bon rodage,
apres tres bon choix, tu ne vas pas regretter, meme si ton ancien sony est une bonne tv, le passage au fullHd+bluray+3d tu vas prendre une gifle
Purée, faut que j'achète aussi un casque alors
Tu l'as eu pour combien cet écran djfeelip?
Dernière modification par lulu (03-11-2010 13:43)
J'ai pas le droit de donner le tarif sur un forum mais ce fut une excellente affaire.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Il l'a eu a 1899€
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
en tout cas j'ai hâte de pouvoir tester chez moi ce 127 pana 3D , ça va me changer de mon 107 samsung qui a 3 ans déjà et qui n'est que hd readyD
Ah bah maintenant, je suis déjà sur que tu ne seras pas déçus!
Rien que HD ready -> full HD en aggrandisant la diagonale, peu importe la TV c'est beaucoup
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Après va falloir roder et règler tout ça non?
comment savoir quel règlage mettre et où les trouver? xitounet ou autre des infos?
Va à l'adresse suivante : http://www.webapalooza.com/plasma/
downloade le fichier download.v120.1, mets le sur une clé USB ou un carte SD et fais le tourner sur la tv.
Moi, je le faisais tourner 2 heures par jour ....
Une autre adresse intéressante, tout est à la première page :http://www.homecinema-fr.com/forum/view … 97&start=0
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Va à l'adresse suivante : http://www.webapalooza.com/plasma/
downloade le fichier download.v120.1, mets le sur une clé USB ou un carte SD et fais le tourner sur la tv.
Moi, je le faisais tourner 2 heures par jour ....
Une autre adresse intéressante, tout est à la première page :[MOD]lien supprimé[/MOD]
Plus besoin de tout cela, c'était pour les écrans d'il y a trois générations.
Réglages pour le 50VT20 (pour le 2D, à l'heure présente il n'y a pas encore assez de matériel 3D pour donner des réglages générales fiables ) :
Mode THX
Tout sur défaut, sauf :
Colour : -2 positions à partir de défaut
Sharpness : au minimum
2D White Balance:
Gain (R,G,B): 0, +1, -1
Cut (R,G,B): 0, 0, -1
2D CMS:
Hue (R,G,B): -1, 0, -2
Sat (R,G,B): +2, -7, +5
Gamma: 2.4