Vous n'êtes pas identifié(e).
Rappelez-moi svp lequel est région A déjà ?
Remonte quelques posts Mams, c'est marqué ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je suis en train de faire la liste des arguments contre pour essayer de me raisonner
:
alors y'en a un de zoné (@Mams c'est le 2), y'a peut-être de la VFQ
, j'ai déjà les versions amaray US du 1 & 3 qui prennent la poussière sous cello depuis des siècles
, on trouve aujourd'hui la trilogie pour pas très cher en France .... ahlalala ... vais-je résister
.
Remonte quelques posts Mams, c'est marqué
Ouais c'est vrai
. Je ne pensais pas que ça avait été redit si récemment.
Merci à MrNoob ![]()
De rien
... entre drogués on s'entraide
.
il me semble
1 : free VF
2 : zone A
3 : free, VFQ
enfin les amaray, c'était comme ça
Cest sûr pour la VFQ ? y'a qqun qui peut confirmer avec certitude sur le 1 &/ou 3 svp ?
Alors moi hier je me suis pris Top Cops, Splice et Pathology et je vais y retourner aujourd'hui plus ceux que j'ai commandé sur amazon et qui doivent arrivés, je préfère ne pas regarder mon compte
il me semble
enfin les amaray, c'était comme ça
Tu peux détailler ? Je suis peut-être c-- mais je pige pas ta régle ! ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Film 1: free VF
Film 2: zone A
Film 3: free, VFQ
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
ah, il parlait des RE !
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
De rien
.
Blurayenfrançais a écrit :il me semble
enfin les amaray, c'était comme çaCest sûr pour la VFQ ? y'a qqun qui peut confirmer avec certitude sur le 1 &/ou 3 svp ?
VFQ pour le 1 ça c'est sûr (j'ai visionné le film et la voix de Milla est pas la même que mes versions dvd française, mais moi perso ça m'a pas gêner), pour le 3 je sais pas, mais je pense vfq aussi ![]()
trilogie fantomas sur amazon (revente de mon coffret dvd pour 20€) ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Super rapide !
Déjà expedie !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
MrNoob a écrit :De rien
.
Blurayenfrançais a écrit :il me semble
enfin les amaray, c'était comme çaCest sûr pour la VFQ ? y'a qqun qui peut confirmer avec certitude sur le 1 &/ou 3 svp ?
VFQ pour le 1 ça c'est sûr (j'ai visionné le film et la voix de Milla est pas la même que mes versions dvd française, mais moi perso ça m'a pas gêner), pour le 3 je sais pas, mais je pense vfq aussi
Merci Scafer
... effectivement y'a des chances que ce soit la même chose sur le 3
... chouette ça fait des arguments contre en plus lol
.
@McCoy, merci de faire un petit résumé perso pour centurion
A l'instant chez Leclerc en Steelbook pour 14.99 €

pas mal(prix)
Dernière modification par gaeljet (03-11-2010 18:01)
Reçu aujourd'hui de la bay : The third man edition digibook studio canal pour 12E et des bananes.
http://images.amazon.com/images/G/01/ri … /cover.gif
J'adore cette collection!
pas le bon topic
http://www.blurayenfrancais.fr/topic15- … -p180.html
Bah excuse-moi alors. Mais j'arrive pas à saisir : je parle de mon dernier achat, que j'ai réceptionné avec plaisir; je dois faire 2 posts alors.