Vous n'êtes pas identifié(e).
CA a donné quoi l'épisode pilote de The Walking Dead?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
CA a donné quoi l'épisode pilote de The Walking Dead?
Perso j'ai accroché à bloc !!!
je n'avais jamais lu la bd mais le pilot m'a donné vraiment envi...à suivre
Dave a écrit :CA a donné quoi l'épisode pilote de The Walking Dead?
je n'avais jamais lu la bd mais le pilot m'a donné vraiment envi...à suivre
c'est passé sur quelle chaine ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
dr0gu3d a écrit :Dave a écrit :CA a donné quoi l'épisode pilote de The Walking Dead?
je n'avais jamais lu la bd mais le pilot m'a donné vraiment envi...à suivrec'est passé sur quelle chaine ?
Diffusé aux U.S.A, si tu a les chaines U.S c'est tout bon (mais en V.O). Moi je vais me le mater ce soir, voir ce que ça donne, mais la B.A était prometteuse
Léonard _McCoy a écrit :dr0gu3d a écrit :Perso j'ai accroché à bloc !!!
je n'avais jamais lu la bd mais le pilot m'a donné vraiment envi...à suivrec'est passé sur quelle chaine ?
Diffusé aux U.S.A, si tu a les chaines U.S c'est tout bon (mais en V.O). Moi je vais me le mater ce soir, voir ce que ça donne, mais la B.A était prometteuse
tu as possibilité de l'enregistrer ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je t'envoi un MP
A propos, quelqu'un sait si la série Friends va sortir en Blu-Ray ?
Ah oui tiens, excellent question que je me poser l'autre jour ! Là franchement, les 10 saisons en blu ray, j'achète les trois yeux fermés
Vu le pilot de Walking dead hir soir.
Pas mal du tout!!! J'ai bien accroché.
J'ai même été stressé à certains passages pour Rick.
J'attend de voir la suite et voir comment ils vont adapter le reste.
Vu le pilot de Walking dead hir soir.
J'attend de voir la suite et voir comment ils vont adapter le reste.
suis pressé de voir le 2° épisode parce que le pilot est toujours intéressant...faut voir les 3 ou 4 épisodes qui suivent
Matt a écrit :Vu le pilot de Walking dead hir soir.
J'attend de voir la suite et voir comment ils vont adapter le reste.suis pressé de voir le 2° épisode parce que le pilot est toujours intéressant...faut voir les 3 ou 4 épisodes qui suivent
vu aussi le pilote hier soir, vraiment hâte de voir la suite Vraiment excellent, une série culte est en train de naître.
Infos supp
La première adaptation de ce comics sur petit écran n’a pas encore été diffusé que la chaine AMC vient de confirmer officiellement une saison 2 qui sera vraisemblablement tourné début 2011.
Nous aurons même le droit à une saison de 13 épisodes contrairement à la première qui n’en comptait que 6. Le peu d’information qui circule sur cette précoce nouvelle saison sont l’arrivée d’un nouveau personnage (les fans du comics seront sans doute ravis) : Michonne, une mystérieuse afro-américaine adepte du katana ainsi que de situer la seconde saison en hiver.
source Lyricis
Dernière modification par Léonard _McCoy (06-11-2010 17:01)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
la serie SPARTACUS devrai etre excellent en bluray ! je sais pas si ya des gens qui la regarde mais c'est une bonne serie
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
oui c'est sympa(je dois etre au 8eme de memoire) la qualité du coffret blu ray us est tres bonne niveau image
Là, je regarde The Walking Dead et je m'interromps 30 secondes pour vous dire que : C'est géant!!!!!
Cool, je vais voir, un de mes genres favoris
La je continue de me fendre la poire avec how i met your mother
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Là, je regarde The Walking Dead et je m'interromps 30 secondes pour vous dire que : C'est géant!!!!!
vu l'épisode 2 ce soir, terrible ! L'acteur principal a un petit air de Viggo, je trouve
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Fabi a écrit :Là, je regarde The Walking Dead et je m'interromps 30 secondes pour vous dire que : C'est géant!!!!!
vu l'épisode 2 ce soir, terrible ! L'acteur principal a un petit air de Viggo, je trouve
Oui, pas faux!
Mais je préfère de loin Andrew à Viggo. (il était trooop trop craquant en amoureux de Keira Knightley dans Love actually )
Hâte de voir le 2!!! J'ai adoré!
Vu l'épisode 2 de "the walking dead" une série vraiment prometteuse..à peine deux épisodes de visionnés et j'en suis déjà accro...Vivement la semaine prochaine.
Et je viens de finir la saison 1 de "spartacus" et là aussi ça a été une veritable belle découverte, j'ai vraiment accroché sur chaque épisode..et ce final: une vrai tuerie (au sens propre comme au sens figuré).. Bref, une série qu'il va me falloir dans ma bluraythèque (qui doit être magnifique niveau image).
J'ai passé un très bon début de soirée
Vu l'épisode 2 de "the walking dead" une série vraiment prometteuse..à peine deux épisodes de visionnés et j'en suis déjà accro...Vivement la semaine prochaine.
Et je viens de finir la saison 1 de "spartacus" et là aussi ça a été une veritable belle découverte, j'ai vraiment accroché sur chaque épisode..et ce final: une vrai tuerie (au sens propre comme au sens figuré).. Bref, une série qu'il va me falloir dans ma bluraythèque (qui doit être magnifique niveau image).
J'ai passé un très bon début de soirée
Effectivement 2 très belles séries, direct dans la bluraythéque Il parait que la série Boardwalk Empire de Scorsèse cartonne bien aussi.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!