Vous n'êtes pas identifié(e).
en parlant de digibook , hier je suis tombe sur sa
http://www.amazon.de/b/ref=amb_link_157 … B003A2OAP6
quelqu'un connais? en possède?
J'en ai la plupart Fancais comme
10 000, Troie, Blade Runner, Batman aussi entre autre
Sinon ils sont plus grand de quelques mn du Digibook Francais 300
le digibook est recouvert d'un coffret plastique qui protege bien ou sont mis toutes les infos donc retirer le digibook a juste une image sur la face arriere
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
MrCrash a écrit :en parlant de digibook , hier je suis tombe sur sa
http://www.amazon.de/b/ref=amb_link_157 … B003A2OAP6
quelqu'un connais? en possède?J'en ai la plupart Fancais comme
10 000, Troie, Blade Runner, Batman aussi entre autreSinon ils sont plus grand de quelques mn du Digibook Francais 300
le digibook est recouvert d'un coffret plastique qui protege bien ou sont mis toutes les infos donc retirer le digibook a juste une image sur la face arriere
Merci pour les infos
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Bon ont parle de MACHETE est de son steelbook
si ont en crois le site IGN.com
le BR sortirai au US le 4 janvier ( 2jours après mon anniv c'est un signe !lol )
source: http://uk.bluray.ign.com/objects/091/091099.html
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Question, les DVD qu'on trouvent dans les blu ray de la gamme Blu Ray VIP....qu'en faites-vous?? Vous arriver à vous en debarasser contre une somme d'argent? Ou ca??
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Non, moi, je les distribue à mes proches. Si ça peut faire plaisir, c'est pas pour le peu d'euros que je gagnerais en les vendant. Surtout que ça prend du temps, de l'énergie... Je préfère en faire cadeau...
Pareil Mes jeux aussi quand ils valent plus rien Qui veut un PES 2009 d'ailleurs ?
Ok..je me disais..si je peux en tirer quelque chose mais en meme temps il n'y a pas de boitier donc bon
Merci Fabi et Clem pour vos réponses
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ok..je me disais..si je peux en tirer quelque chose mais en meme temps il n'y a pas de boitier donc bon
Merci Fabi et Clem pour vos réponses
moi je garde, car quand je pars a l'étranger j'aime bien me regarder un petit film sur mon ordi ou mon lecteur portable, de temps en temps le soir
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Moi pour les BD Vip seulement (pas pour les Disney par exemple) je les revends, mais bon je gagne pas grand chose, mais c'est toujours ça....
Outre le fait de gagner, c'est vraiment de ne pas garder un truc inutile quand on a le BD.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je viens de me rendre compte par hasard que "7 ans au Tibet" existe en blu-ray. Quelqu'un pourrait me faire un topo sur la qualité du bestiau ?
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Je viens de me rendre compte par hasard que "7 ans au Tibet" existe en blu-ray. Quelqu'un pourrait me faire un topo sur la qualité du bestiau ?
De mémoire (j'ai dû le voir y'a 1 ou 2 ans / version US), l'image était très belle particulièrement sur les plans rapprochés . De mémoire encore, seuls quelques plans larges étaient un peu flou et manquaient de piqué ... mais globalement l'ensemble était d'un très bon niveau. Concernant la partie audio je ne saurais dire ... me rappelle plus .
+1
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Non, moi, je les distribue à mes proches. Si ça peut faire plaisir, c'est pas pour le peu d'euros que je gagnerais en les vendant. Surtout que ça prend du temps, de l'énergie... Je préfère en faire cadeau...
C est également ce que je fais...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Je devais recevoir ma trilogie du Retour Vers Le Futur et rien dans la boite aux lettres ce matin pfff
Ca c'est rageant
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pensez vous que ce boitier pourrait remplacer celui qui est issu du coffret The Godfather version US??(c'est a dire 1 seul boitier avec les 4 disc dedans)
http://www.hdmoviesource.com/ProductDet … tCode=1656
Car dans mon boitier les volets sont cassé en haut et en bas donc ca le fait pas trop pour un produit et un film que j'adore par dessus tout
Dernière modification par Manx60 (07-11-2010 19:37)
vous savez comment faire disparaitre des rayures sur un steel? merci
Dernière modification par gaeljet (07-11-2010 20:28)
vous savez comment faire disparaitre des rayures sur un steel? merci
Faut prendre du papier à poncer et frotter très fort sur tout l'artwork jusqu'à le faire disparaitre en totalité ... comme ça tu vois plus les rayures .
Plus sérieusement j'ai essayé une fois sur un Steel au fond noir avec un marqueur et effectivement de loin on s'en rend pas compte, mais de près et avec les reflets de la lumière je ne voyais que ça ... donc perso j'ai pas de solution à part de s'arranger pour les acheter sans rayures et les mettre direct sous plastique dès ouverture du blister .
si ce sont des rayures fines, un peu de rénovateur plastiques sur un chiffon ça fait le pli. Si c'est profond, une bonne couche de crépi pour cacher la misère!