Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui je parlais en 3D of course
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est ce que je me suis dit après 2 s. de réflexion.
J'ai fait mes réglages en diminuant certains trucs. Et voilà. L'image HD du tuner est meilleure (à mon sens) que celle de la freebox (le câble ?).
Tu parle par la TNT ? Si c'est le cas tu n'as aucune chaine en alsace qui diffuse en hd via la tnt.
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Ah bon ?
Parce que hier soir, c'était du 1080i/50 en DolbyD+ qui était reçu sur TF1 et F2.
Je comprends pas trop là
ah mamsou je passe demain soir voir ton installe
Oki
a si il semblerait que l'on capte effectivement 3 chaines M6, TF1 et france 2 mais que depuis début octobre tu t'es donc équipé au bon moment
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Le pana me sera livré lundi, je sens que je vais passer un hiver sympa
par lulu 28-07-2010 21:20
Modérateur
Votre intérêt pour le Blu-ray 3D ?J'ai mis attente d'un vrai catalogue de film, car c'est bien beau d'avoir le matos si on pas les film !!
Comme quoi, mes dires, mes motivations pour la 3D et les vôtres, et tout BREF finalement, stimulent des envies !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui mais même sans la 3D ca va rendre 1000 fois mieux que mon vieux Samsung!
La 3D c'est le petit plus!!
Une autre réponse possible aurait pu être : Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Et puis ma réponse de juillet était juste a cette époque, y'avait pas de films!
Je te taquine. Juillet ou aujourd'hui, pour moi 8 films ne constitue pas un catalogue. Mais te voir partir dans la technologie 3D m'enchante
Moi je ne change pas d'avis sur la 3D Xit, c'est grave ???
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi je ne change pas d'avis sur la 3D Xit, c'est grave ???
1+1=?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
11 non ?
En passant, je pense opter pour du Panasonic (puis comme autres choix Sony, et éventuellement Philips ou Samsung). Car pour moi c'est compliqué, j'essaie de bosser en sponsoring.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu sais cedric, le reponsable du magasin qui m'a vendu le pana connait le fofo et le site! Il m'a dit ca ce matin
Cédric si tu comptes prendre le Pana je te conseille la commande groupée dont j'ai parlé plus haut, super prix et garantie de 2 ans sur site (donc chez toi, car souvent le VT20 est garanti mais il faut amener soi-même l'écran dans un centre agréé)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Tu sais cedric, le reponsable du magasin qui m'a vendu le pana connait le fofo et le site! Il m'a dit ca ce matin
bah c'est bien ça! il nous les fait à combien les ensembles Pana si on se groupe pour en prendre 50?
bah c'est bien ça! il nous les fait à combien les ensembles Pana si on se groupe pour en prendre 50?
Uniquement s'ils livrent aussi en Belgique.