Vous n'êtes pas identifié(e).
vu fight club, l un de mes films préférés(dans le top 3) superbe image, juste un peu de grain mais je m attendais a pire au vu des tests et captures d ecran donc surpris en bien, bon son egalement, film un des meilleurs de tout les temps
regardes le!
tu m'etonnes!!!! j'en suis a "bastogne" moi , ah j'ei bien aimé anges et demons moi
les episodes des ardennes mes preferés
ah !!!! les pilonnages a coup de 88 , en VO ça arrache méchamment
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
j'enchaine avec le 3e épisode, suis parti pour matter toute la nuit
eh bien!!!
Finalemenb j'ai craqué a 2h et me suis couché
là je reprends là où j'en étais sur band of brothers
Bon finalement, hier c'était Twilight comme prévu mais après madame a préféré regarder je suis une legende que Memoire de nos peres...donc...
ce que femme veut..
oui moi j'alterne entre band of brothers et l'apocalypse , la deuxieme guerre mondiale
l'achat en vaut la peine pour apocalypse
cordialement
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Ben moi hier soir j'ai tente de matter Walkiry, tenté car tres fatigué, et dejas le BRD a eu du mal a se lancer, mais au bout de 5 minutes c'etait bon alors que les bandes annonces passaient nikel. J'ai matté 10 minutes car je m'endormais mais ca avait l'air pas mal, le truc bizard c'est que le film est pas en 16/9 mais en full ecran c'est a dire 3.7M sur 2.5 m chez moi
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Vu ce soir : la suite de la saison 5 de Lost (on en est au tiers), vraiment une excellente saison, on ne s'attendait pas à aussi bien : la qualité d'écriture est hallucinante. Après, 1 nouvel épisode de Fringe et là, en plein milieu :
*COUIC*
Plus rien : la lampe de notre pana est morte. Grrrr, 2 jours sans home-cinéma (le temps qu'on reçoive la nouvelle lampe) et 350 € dans les dents. lol.
Dernière modification par Cylon (30-11-2009 01:25)
Tu a un videoprojecteur panasonic?
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Yep, PT-AE2000 wink
J'ai hésité entre changer de projo (prendre le même que le tien, HW10 ou HW15 ?, vu que les tests sont excellents). Mais vu que je veux changer l'année prochaine pour un 3D Full HD, je me suis retenu . Ce ne sera que la lampe pour cette fois (et je suis ultra satisfait de mon pana aussi, ça me faisait de la peine )
Dernière modification par Cylon (30-11-2009 01:59)
Combien d'heure ta lampe, je croyais qu'il y avait des signes de faiblesse avant la fin !!
Sacré engin en tout cas !
Moi je suis pas fan de la 3D c'est pauvre en couleur, du moin avec notre matos je parle on verra plus tard peut etre !
Ha oui je viens d ematter KING KONG version longue, et ben c'est enorme, surtout en BRD meme en DTS 5.1 qui s'en sort assez bien, et l'image au top !!
Dernière modification par Onclesamy (30-11-2009 01:56)
Normalement 1800 heures > témoin lumineux
2000 heures > arrêt automatique
Là on devait être à 1300/1500 heures, il y a eu une coupure nette et le voyant "lamp" est passé rouge vif. Comme quoi, la lampe peut crever avant les délais estimés.
Et oui, la 3D actuelle est immonde. Pour l'instant, il n'y a rien pour le grand public pour concurrencer les salles 3D. Va faire un tour dans le topic dédié.
Ah oui, King Kong, énorme ce blu-ray !
Dernière modification par Cylon (30-11-2009 02:01)
big fish
Vue harry potter a l'école des sorciers coffret ultimate
Je ne présente plus, personnellement m'étant arreter au 2 et vue il y a tres longtemps, je ne suis pas sur d'avoir vue les 7 mn supp, les 13 du 2 sont peut etre plus visible encore faudrait-il que je m'en souvienne.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Normalement 1800 heures > témoin lumineux
2000 heures > arrêt automatiqueLà on devait être à 1300/1500 heures, il y a eu une coupure nette et le voyant "lamp" est passé rouge vif. Comme quoi, la lampe peut crever avant les délais estimés.
Et oui, la 3D actuelle est immonde. Pour l'instant, il n'y a rien pour le grand public pour concurrencer les salles 3D. Va faire un tour dans le topic dédié.
Ah oui, King Kong, énorme ce blu-ray !
on est pas dans le fofo matériel haut def mais juste par curiosité , la dernière fois que tu l'avais changée la lampe c'était quand ?
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
J'ai regardé ce matin le blu-ray de: "La voix des morts".
J'avais apprécié ce film.
Un seul regret est que l'édition blu-ray (du moins l'édition belge) est dépouillée de tout bonus et il n'y a même pas de menu!
Très bonne journée à tous
Blu-ray home cinéma SONY HT-FS3 (système 2.1)
Ces belges quand-même... ils savent rien faire de bien.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui speedeo, c est juste que je suis precis c est rien