Vous n'êtes pas identifié(e).
Le trailer de les trois prochains jours,remake américain de pour elle de fred cavayé avec vincent lindon.C'est russell crowe qui reprend le rôle et paul haggis a la réalisation.Sortie le 8 décembre
"Pour elle" est un super polar pas sortie en BD en France Je suis curieux de voir le remake américain
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ah, donc parce qu'il y a beaucoup de monde qui va le voir, le film perd en qualité ?
Bah j'espère qu'il n'y aura jamais trop de monde sur BREF alors, sinon son créateur pourrait arriver à changer d'avis sur sa propre création
Différence entre oeuvre d'art, production, et industrie => Sujet de philosophie classique
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'arrive encore surment à la bourre, mais hier dans une emission ils parlait de tom cruize, et en ce moment il est en plein tournage de misssion impossible 4 (bon je sais plus si c'est " en plein tournage" ou prochainment en tournage). En tout cas, je ne savais pas qu'il y'avait mission impossible 4..et j'espere que je vous l'apprend car ça voudrait dire que je serais le seul à l'avoir découvert aussi tard
Au courant.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
pareil
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Bon ok j'ai compris
Vous êtes vraiment pas sympas hein
Dernière modification par Bludisc (28-10-2010 14:33)
Vous êtes vraiment pas sympas hein
Mais oui...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
trailer de faster nouveau film d'action avec dwayne jonhson alias the rock sortie en février 2011,sa a pas l'air mal du tout.
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
Les premières image de Tintin ont été dévoilées !
Je reste dubitatif ... déjà, englober le Crabe aux Pinces d'Or dans le Secret de la Licorne, je trouve ça plus que moyen ...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Nouveau trailer de sucker punch de zack snyder assez prometteur visuellement!!!!sortie le 20 avril 2011 :
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
Si Shakespeare et la science-fiction ont, séparément, la cote au cinéma, les voir réunis dans un seul et même film est nettement plus rare. C'est pourtant ce que va faire Michael Anderson (Pinocchio et Gepetto) grâce à Henry 5, relecture à la sauce SF de la pièce du même nom (avec de vrais morceaux de "Henry IV" dedans) du dramaturge anglais, centrée sur un prince déchu qui, peu après avoir regagné les faveurs de son père en renversant un mouvement de rébellion le menaçant, se lance dans un conflit avec un état voisin pour assouvir sa soif de pouvoir, dans un monde en pleine apocalypse. Si ce projet attise déjà votre curiosité, attendez un peu de voir le casting, puisque Michael Caine devrait y donner la réplique à Ray Winstone (Les Infiltrés), Derek Jacobi (narrateur de la version de Kenneth Branagh), Vinnie Jones (Snatch) et notre Gérard Depardieu national, qu'on imagine très bien en roi de France. Présenté au marché du film américain, le film n'a pas encore été pré-acheté, et un léger flou flotte encore autour de son sort, donc wait and see...
Attention, après District 9 voila Battle Los Angeles prévu fin 2011, on va tous les buter les aliens
http://www.wat.tv/video/battle-los-ange … exyz_.html
Dernière modification par Dave (12-11-2010 19:28)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
aie aie aie!!!
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Si Shakespeare et la science-fiction ont, séparément, la cote au cinéma, les voir réunis dans un seul et même film est nettement plus rare. C'est pourtant ce que va faire Michael Anderson (Pinocchio et Gepetto) grâce à Henry 5, relecture à la sauce SF de la pièce du même nom (avec de vrais morceaux de "Henry IV" dedans) du dramaturge anglais, centrée sur un prince déchu qui, peu après avoir regagné les faveurs de son père en renversant un mouvement de rébellion le menaçant, se lance dans un conflit avec un état voisin pour assouvir sa soif de pouvoir, dans un monde en pleine apocalypse. Si ce projet attise déjà votre curiosité, attendez un peu de voir le casting, puisque Michael Caine devrait y donner la réplique à Ray Winstone (Les Infiltrés), Derek Jacobi (narrateur de la version de Kenneth Branagh), Vinnie Jones (Snatch) et notre Gérard Depardieu national, qu'on imagine très bien en roi de France. Présenté au marché du film américain, le film n'a pas encore été pré-acheté, et un léger flou flotte encore autour de son sort, donc wait and see...
Ben mis à part Depardieu qui risque de ressembler plus à Depardieu qu'au Roi de France, le reste, ça peut le faire! J'aime bien l'idée!
Attention, après District 9 voila Battle Los Angeles prévu fin 2011, on va tous les buter les aliens
Ca a l'air énormissime
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'adore dégommer de l'Aliens
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Dave a écrit :Attention, après District 9 voila Battle Los Angeles prévu fin 2011, on va tous les buter les aliens
Ca a l'air énormissime
T'as aussi skyline à Los Angeles,
http://www.youtube.com/watch?v=fS77dek- … re=related
Ils vont prendre 2 fois, ça fait mal
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ya aussi monsters, ça pète au Mexique!
http://www.allocine.fr/video/player_gen … 83325.html
J'ai l'impression que le ciné est tourné très SF en ce moment, et ce n'est pas pour me déplaire^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).