Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci çà vas faire de la négociation , vaisselle, laver le sol, aller faire les course et arrêter de regarder la F1 saison bientôt fini
Mais le plus dur ne pas lui montre que je l'ai déjà en vf et tu fais quoi des version canadienne après
PlasmaPioneer436-SonyVPLHW15-ÉcranLumeneMajestic240C-PioneerLX50-SonyBdpS760-PS3-Ampli SonyDA1200ES-JMLab Cobalt 816-Chorus CC 700 V-ChorusSW700 V- 465 Blu-Ray-1002 DVD
Merci çà vas faire de la négociation , vaisselle, laver le sol, aller faire les course et arrêter de regarder la F1 saison bientôt fini
Mais le plus dur ne pas lui montre que je l'ai déjà en vf et tu fais quoi des version canadienne après
bah tu mets ta VF dans la boite canadienne Certaines versions sont avec VVF comme Gangs of New York, remastérisé en plus, celui là t'as pas le choix
tiens un nouveau visuel, pas vue encore
visuel trés sympa, mais le film a bien vieilli
Dernière modification par Léonard _McCoy (06-11-2010 01:34)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
vu depuis passé mois je dirais, commandé direct
V pour vendetta, 300 et cin city je les trouve terrible , de toute façon en France ont est des gogo
j'achète irn man 2 en blu ray pour avoir un dvd que je ne veux pas , l'édition DVD est en steelbook de plus par rapport a iron man édité par M6 rien a voir , quand j'ai ouvert iron man 2 je croyais voir 3 DVD
PlasmaPioneer436-SonyVPLHW15-ÉcranLumeneMajestic240C-PioneerLX50-SonyBdpS760-PS3-Ampli SonyDA1200ES-JMLab Cobalt 816-Chorus CC 700 V-ChorusSW700 V- 465 Blu-Ray-1002 DVD
V pour vendetta, 300 et cin city je les trouve terrible , de toute façon en France ont est des gogo
j'achète irn man 2 en blu ray pour avoir un dvd que je ne veux pas , l'édition DVD est en steelbook de plus par rapport a iron man édité par M6 rien a voir , quand j'ai ouvert iron man 2 je croyais voir 3 DVD
c'est sûr, sur le côté "je vais choyer le collectionneur" en France ont se posent là Seuls TF1 a sortie quelques SB sympa. Aprés il faut se rabattre sur l'Allemagne, le Canada un peu l'UK pour avoir du SB sympa.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
La pareil super man trop super mais aussi trop Karibou
J'ai braquage à l'italienne version US édité par paramount , sa passe pas ; warner avec JFK ok
Pour l'Allemagne je suis a 5km mais souvent pas de VF alors sa fait chère la collection de Blu ray .
Comme dit un pote si tu commence à compter arrête
La pareil super man trop super mais aussi trop Karibou
J'ai braquage à l'italienne version US édité par paramount , sa passe pas ; warner avec JFK ok
les VFF et VFQ il faut voir, . Les Warner normalement, t'auras une VFF, gangs of New York, Shaun of the dead VFF.
Faut voir et y aller coup par coup
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pour l'Allemagne je suis a 5km mais souvent pas de VF alors sa fait chère la collection de Blu ray .
Comme dit un pote si tu commence à compter arrête
bah tu verras que sur ce topic, on est quelques uns acheter même en VO pour la boite, collectionnite quand tu nous tiends
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je comprends et j'approuve mais il y'a aussi les statuette ma dernière a 2 mois et la prochaine est commande pour mars 2011 Avatar et la money is money
Uploaded with ImageShack.us
j'espère ne pas avoir fais un HS avec ma photo si oui dite le moi , merci
les collectionneur de steelbook adhére a fond
RE Salut pour info je viens de regarder Dragon en blu ray il est terrible n'hésite pas foncer si vous aimer les film animation.
Vous m'avez aussi donner envi avec les steebook, j'ai trouver se cite
http://www.bluraysteelbooks.com/
a voir
xit2050
A un super highlander à quand le blu ray vf
Gloubi utilises la fonction éditer pour tes messages si tu es seul à poster 4 ou 5 fois de suite!
Merci de ta compréhension
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Oui, c'est un G1, tout comme le steelbook Best buy/futureshop d'ailleurs. On est pas les seuls à avoir des tocards au service marketing des éditeurs.
Oui, c'est un G1, tout comme le steelbook Best buy/futureshop d'ailleurs. On est pas les seuls à avoir des tocards au service marketing des éditeurs.
Je déteste encore plus que les Metalcase.
Le Coréen reste le plus beau, mais le prix...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -