Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu sais cedric, le reponsable du magasin qui m'a vendu le pana connait le fofo et le site! Il m'a dit ca ce matin
Pas vrai ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il livre alsace Lorraine j'ai demandé ce matin
c'est pas grave ça, s'il nous fait 50%, je loue un fourgon et je fais la tournée de livraison moi même!
s'il nous fait 50%
Je dois signer où?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Sur le BD 3D de démo il faisait tourner une video de nanas en maillot au bord d'une piscine! Y'avait du relief en tout cas
vous commencez a me tenter avec ce topic Je dois résister !
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Sur le BD 3D de démo il faisait tourner une video de nanas en maillot au bord d'une piscine! Y'avait du relief en tout cas
C'était pas Pirhana 3D par hasard ?
Non, y'a des démos, il n'y a pas encore d'encodage de ce film en 3D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En tout cas, pour U23D, je suis PRET !!!!!!!!
Écran reçu ce matin. J'ai testé vite fait avec les blu-rays de Ratatouille et Charlie et la chocolaterie, c'est à pleurer tellement c'est beau.
J'essaierai de faire un CR plus poussé demain soir car là je suis encore en emménagement avec plein de cartons partout.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Écran reçu ce matin. J'ai testé vite fait avec les blu-rays de Ratatouille et Charlie et la chocolaterie, c'est à pleurer tellement c'est beau.
J'essaierai de faire un CR plus poussé demain soir car là je suis encore en emménagement avec plein de cartons partout.
Je sens que tu vas faire une nuit blanche, va falloir prendre des photos , hein, pour nous faire saliver. Moi, pas avant noël le mien, vivement que le bonhomme rouge avec sa barbe blanche vienne.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
On va tous avoir la même tv
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il faudra que l'on fasse un comparatif après sur nos réglages, histoire d'avoir le réglage de la mort qui tue, quoi que, les goûts et les couleurs, mais ça pourrait aidé. J'espère que le pana, ne sera pas obsolète rapidement.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
3 mois
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah quand même .
Mais bon il dépote quand même, je revendrai plus tard à un pote ou la famille^^.
Non, je plaisantais
Niveau 3D, pas de sitôt. Après tout vieilli.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Non, je plaisantais
Niveau 3D, pas de sitôt. Après tout vieilli.
Oh que oui, d'ailleurs mon ampli vieilli mal (2000), mais pour ne pas faire de hs, je vais mettre un post au bon endroit.
Vivement lundi ca va être long le week end
On va tous avoir la même tv
Tout le monde ici va devenir des Pana plasma fanboys.
Je n'y suis pour rien...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Disons que là, l'offre, le prix, la technologie sont sympas.
Après, j'ai toujours bien aimé Panasonic, mais bon, en toute objectivité, la note reste salée.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr