Vous n'êtes pas identifié(e).
+100000! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
moi j'ai pris Le pianiste et Full metal jacket sur fnac.com ![]()
Sony 40W5500 <> Playstation 3 80go <> Xbox 360 MW2 250go <> Onkyo TX-SR608 <> Jamo S606 5.0
+1
Le site BREF se désengage de toute responsabilité concernant cette folie boîtesque
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si si BREF tu es coupable ... pour utiliser un mot utilisé par d'autres ici, c'est tes "sbires" qui ont posté ce bon plan
.
@ Fabi : c'est quand même pas maintenant que tu le découvre
.
mdr
Sbires, je ne l'avais pas vu celle là ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Blurayenfrançais a écrit :nab78 a écrit :+100000!
+1
Le site BREF se désengage de toute responsabilité concernant cette folie boîtesque
![]()
Si si BREF tu es coupable ... pour utiliser un mot utilisé par d'autres ici, c'est tes "sbires" qui ont posté ce bon plan
![]()
.
@ Fabi : c'est quand même pas maintenant que tu le découvre
![]()
.
Si, je gardais l'espoir que tout au fond, vous étiez "récupérables", mais là, c'est fichu à jamais 
Trilogie "Retour Vers Le Futur" sur fnac.com avec chèque cadeau 10 Euros -> 22 Euros 90
:

elle es dispo ou la dolorean avec le coffret? est elle s'eclaire comme ça?
850 blu ray au 20 août 2019
Si c'est celle du coffret c'est trop beau !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
elle es dispo ou la dolorean avec le coffret? est elle s'eclaire comme ça?
J'ai un gros doute
... elle fait des flammes aussi
?
En tout cas très jolie
.
Si c'est celle du coffret c'est trop beau !
Certainement pas.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est la De Lo de Die Cast ?
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
Ca ressemble à celle-ci: http://www.play.com/Gadgets/Gadgets/4-/ … oduct.html
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
on dirait bien, en tout cas le tarif reste à peu près honnête.
Pas mal!
C'est la De Lorean de Diamond Select achetée une trentaine d'euros neuves sur le net chez cine-shopping. C'est celle de retour vers le futur premier du nom (il existe celle avec les roues rétractable de retour vers le futur 2 également).
Par contre, il n'y a pas le logo DMC sur la calandre d'origine (d'où le prix attractif car pas de droits à payer). Je l'ai réalisé moi-même avec du papier photo et çà le fait bien...
bon bien achat du iron Man 2 et le choc des titans
préco de the Informer et les chouettes
(je retiens pas le nom)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Achat de Iron man 2
et green zone. Piteutre le seigneur des anneaux dans les minutes qui suivent.