Vous n'êtes pas identifié(e).
Disons que là, l'offre, le prix, la technologie sont sympas.
Après, j'ai toujours bien aimé Panasonic, mais bon, en toute objectivité, la note reste salée.
Il y a encore d'autres écrans que 3D, pas tout le monde est intéressé par cette technologie.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Non, je plaisantais
Niveau 3D, pas de sitôt. Après tout vieilli.
3d sans lunettes ok c'est pas prêt d'arriver et encore ça va tellement vite mais niveau qualité 3d avec lunette ça va certainement s'améliorer et certainement déjà sur la prochaine gamme car il faut quand même savoir que vous êtes en train de servir de bêta testeur
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Et on parle plus de plasma mais de neo pdp!! C'est pas ca? C'est ce que le vendeur m'a dit
Et on parle plus de plasma mais de neo pdp!! C'est pas ca? C'est ce que le vendeur m'a dit
C'est juste le nom que Panasonic a donné à sa dernière génération d'écrans plasma.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Oui, moi j'ai pas la 3D, mais j'ai une dalle neo pdp
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Quelle classe on a rod
quelle belle découverte marketing surtout
djfeelip et mams vous pouvez m'envoyer vos règlages du vt20 par MP ??
Moi pour l'instant je suis en mode cinéma, j'ai pas encore touché aux réglages, j'ai toute mon installation à mettre en place proprement d'abord.
Sinon hier j'ai testé quelques démo 3D (Coraline, vidéo beachball, under the sea), c'est vrai qu'il vaut mieux regarder la 3D dans le noir car on perd pas mal en luminosité mais c'est vraiment bluffant, je n'ai encore vu aucun ghosting et c'est bien mieux qu'en passif au ciné.
Dernière modification par djfeelip (07-11-2010 10:49)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Moi pour l'instant je suis en mode cinéma
Mode THX est mieux, j'ai mis des réglages quelques pages plus à l'avant.
Qui sera le premier déçu?!
Le THX de base est déjà bon mais tire trop au jaune pour ma part.
Après sa doit être variable aussi d'une dalle à l'autre!
D'ailleurs, y a t-il un temps de chauffe sur un "plasma"?
Comme un ampli qui marchera mieux a chaud...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Le THX de base est déjà bon mais tire trop au jaune pour ma part.
Et pourtant c'est pas correct. C'est parce que la plupart des gens (et toi aussi visiblement) ont l'habitude de regarder une image trop 'froide' et quand on regarde une image calibré correctement on trouve cette image trop jaune.
D'ailleurs, y a t-il un temps de chauffe sur un "plasma"?
Comme un ampli qui marchera mieux a chaud...
Non, il y en a qui prétendent que oui, mais cela se joue entre les oreilles.
Par contre, et là vu tout les futurs possesseurs peut-etre que certains pourront confirmer...
Mais je trouve la dalle plus sensible a un éventuel marquage a froid justement.
Enfin c'est très rare mais si j'attaque direct un match de foot sur TF1... à la fin de la rediffusion c'est possible que je garde une petite incrustation pendant 2, 3 minutes (qui se voit que sur image claire sur du sombre c'est invisible)
Enfin c'est très rare mais si j'attaque direct un match de foot sur TF1... à la fin de la rediffusion c'est possible que je garde une petite incrustation pendant 2, 3 minutes (qui se voit que sur image claire sur du sombre c'est invisible)
Comme j'ai déjà explique plus haut dans le topic, c'est du 'ghosting' et pas de l'incrustation. Deux choses complètement différent. D'ailleurs, le 'ghosting' pouvait aussi être remarqué sur nos bons vieux écrans CRT quand on éteignait la télé dans une pièce complètement dans le noir.
djfeelip et mams vous pouvez m'envoyer vos règlages du vt20 par MP ??
Mp envoyé
Je veux bien que tu me l'envoies aussi du coup stp
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Viera link là en plus avec l'ensemble, rien que pour les mises sous tension ou en veille globale c'est excellent, on peut tout faire avec la zapette de la TV, plus besoin de celle de la platine
djfeelip a écrit :Moi pour l'instant je suis en mode cinéma
Mode THX est mieux, j'ai mis des réglages quelques pages plus à l'avant.
J'avais créé un topic pour ce qui est des réglages, d'ailleurs tu m'y avais répondu et depuis mon image est sublimé pour mon sony, donc pour tout le monde ça serait bien de mettre vos réglages là bas, non ?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic896 … lasma.html
Dernière modification par aspirat (07-11-2010 13:09)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
alors pour ceux qui ont acquis le VT20 ? content ? pas de déception ?
je me renseigne...
car sur lcd compare, certains se plaignent de marquage de la dalle
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P … 50VT20.htm
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
car sur lcd compare, certains se plaignent de marquage de la dalle
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P … 50VT20.htm
Je voudrais bien savoir combien de ceux qui se plaignent ont le contraste à 80% et plus...