Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est sûr que question dvd, blu-ray et cie nous ne sommes pas au même niveau que la france. En attendant il y a beaucoup moins de cinéphiles en Belgique et donc moins d'argent à gagner dans ce secteur.
Blu-ray home cinéma SONY HT-FS3 (système 2.1)
Redécouvert total recall en bluray, le film a certe veillit mais ca reste pour moi un must de SF, par contre l'édition bluray est superbe, les détails sont bien restitué ce qui en fait un film un peu plus "gore"
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
vu gi joe, bon son et tres bonne image, film moyen, j hesite a le revendre
on est pas dans le fofo matériel haut def mais juste par curiosité , la dernière fois que tu l'avais changée la lampe c'était quand ?
Jamais.
Je viens de voir "V for Vendetta" et je suis assez déçu du film. Le thème est noble mais je m'attendais à plus d'action, à quelque chose de plus violent. J'hésite à le revendre, car cet esprit révolutionnaire dans le film me plait beaucoup mais après...
Plasma LG 50PG2500- lecteur LG BD370____Xbox 360___Ampli Sony STR-DH500___Enceintes 5.1 Eltax + Sub Jamo
je vote pour que tu le gardes;)lol
Rien que pour la performance de Natalie tu devrais le garder.
Je viens de voir "V for Vendetta" et je suis assez déçu du film. Le thème est noble mais je m'attendais à plus d'action, à quelque chose de plus violent. J'hésite à le revendre, car cet esprit révolutionnaire dans le film me plait beaucoup mais après...
c'est un de mes films préférés !
moi j'hésite à revendre tous mes BD car je me dis que de les garder c'est de l'argent dormant mais si je les revends tous, il fera partie de la dizaine que je garderai vraiment
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
pareil que les autres , un de mes films préféré
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Vu public enemied ce soir. La qualité est moyenne mais le film est génial!!
je viens de finir Band of Brothers...que dire? super, magnifique, extraordinaire...
pour ne pas faire long je conseille à tout le monde ne l'ayant pas encore vu de se pencher sur cette série absolument magnifique, un véritable monument inévitable!
encore merci pour le bon plan qui m'a permis de découvrir cette série
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
bientot band of brothers " the pacific "
Dernière modification par dimmuborgir (02-12-2009 02:12)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
bientot band of brothers " the pacific "
C'est vrai ? Avec la même équipe de producteurs (hanks...) ?
Alors enfin vu hier soir: Memoires de nos pères et j'ai enchaîné sur Iwo Jima !!
Bon tout simplement magnifique, du grand Clint, surtout Iwo jima
Et j'ai même regardé les bonus en plus
Dernière modification par WolfX (02-12-2009 11:49)
dimmuborgir a écrit :bientot band of brothers " the pacific "
oui tout a fait , Tom Hanks et Steven Spielberg poursuivent leur exploration de la Seconde guerre mondiale , The Pacific devrait être diffusée en 2010 sur HBO
cordialement
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
dimmuborgir a écrit :bientot band of brothers " the pacific "
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Salut, ben moi et ma femme hier soir on c'est matte Transformer 2, et ben au risque de choque rcertains j'ai bien aimé ce film, bien sur l'histoire casse pas des briques mais on passe un bon moment de rire et d'action COOL
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
C'est exactement ca onclesamy, transformers 2 dépote
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
vu public enemy ; genial johnny deep , et quel son ahhh!!
+1 top image et son
speedeo a écrit :vu public enemy ; genial johnny deep , et quel son ahhh!!
+1 top image et son
image plus que moyenne je trouve pour ma part