Vous n'êtes pas identifié(e).
Comment ça son HD = 1.4 ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je reçois le mien à 14h30!
Longue attente pfff
Comment ça son HD = 1.4 ?
Je crois qu'en gros avec un câble 1.3 tu feras passer l'image 3D ainsi que du son DD ou DTS, pour faire transiter l'image 3D et un flux audio HD il faut du 1.4.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Blurayenfrançais a écrit :Comment ça son HD = 1.4 ?
Je crois qu'en gros avec un câble 1.3 tu feras passer l'image 3D ainsi que du son DD ou DTS, pour faire transiter l'image 3D et un flux audio HD il faut du 1.4.
Exactamundo.
D'où la raison qu'un câble 1.3 suffit si tu branches le lecteur directement à la télé.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Et Voila réception du vt20, montage dans la soiree avec le frangin
Et Voila réception du vt20, montage dans la soiree avec le frangin
Quoi, c'est tout ?
Même pas une petite larme de joie ?
On veut des photos! Des dizaines, étape par étape de l'installation.
Dernière modification par xIT (08-11-2010 16:29)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
La première étape a été de replacer différemment les meubles! Je viens de finir! Seconde aspirateur pour virer les moutons! Faut que j'ai fini avant que madame rentre
3 eme étape il me faut 4 bras donc 2 de plus pour enlever l'ancienne et mettre la nouvelle a la place!!
Une longue aprem
avant que madame rentre
Tiens, depuis quand?
J'étais sous l'impression que t'était toujours célibataire ou je me trompe tellement ?
Dernière modification par xIT (08-11-2010 16:46)
Bah tu te trompes tellement alors
Autant pour moi.
Bah tu te trompes tellement alors
mais t'es pas une femme?
Je t'emmerde c'est clair comme réponse??
c'est à cause de ton avatar! quand je suis arrivé, j'ai dit "ouah le Lulu, c'est un robot tueur venu du futur pour éliminer la mère du futur leader de la résistance" ça pète la classe! et pis un jour, boum une meuf que je sais même pas qui c'est!
Bon sinon, t'as pas trop la haine d'être obligé d'attendre tout ce temps pour essayer ton écran?
Bon sinon, t'as pas trop la haine d'être obligé d'attendre tout ce temps pour essayer ton écran?
Nargue le encore un peu plus, oui...
Alors cette écran à mon avis il a fait une crise cardiaque quand il a tous branché On ça copine l'a tué
Pour mams et lulu : y en a t il un de vous deux qui pourrait me faire une petite démo du matos à l'occaz ?
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
C'est branché! Merci mamsou de me l'avoir réglé par téléphone!!
C'est MAGIQUE!! je viens de mettre alice au pays des merveilles
Laurent tu passes quand tu veux...
Le Lulu on est pas près de le revoir maintenant
Déjà moi je ne pense qu'à ma télé toute la journée
ok merci lulu j'attendrais peut être que tu ais un peu plus de film, avatar tu devrais le recevoir quand ?
Vous avez eu un blu ray de demo avec ?
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Quand je mets un film classique , j'ai l'impression que l'image accélère par moment! Ca peut être quoi??