Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de tester quelques passages de Gladiator (dernier master) avec les réglages de mams, je suis toujours autant sur le cul, d'ailleurs ma femme se fout de ma gueule d'être en admiration devant un écran TV (même si elle aussi trouve une énorme différence avec ce qu'on avait avant).
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
...et non nous n'avons pas des actions chez Panasonic, nous sommes simplement des utilisateurs totalement comblés qui ont envie de partager leur joie
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
nab78 a écrit :lulu a écrit :C'est sublime et je pèse mes mots, jamais vu une image aussi pure
Je sais pas comment je vais pouvoir convaincre ma compagne de changer d'écran au bout de presque 3 ans . Ah le WAF (woman acceptance factor)
Le tous n'est pas seulement de changer d'écran, mais de sortir 2000€
C'est sur je lui dirai que ça 600€, ça l'aurait sans trop de pb....peut être faudrait voir la gamme v20 et non v t20 car la 3D ne m'intéresse pas particulièrement
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
lulu a écrit :C'est sublime et je pèse mes mots, jamais vu une image aussi pure
Je sais pas comment je vais pouvoir convaincre ma compagne de changer d'écran au bout de presque 3 ans . Ah le WAF (woman acceptance factor)
Le Man Acceptance Factor n'est pas plus génial, je t'assure...
Pour moi aussi la 3D n'était pas primordiale, mais dans 1 an ou 2, quand la 3D sera bien plus présente, tu risques de regretter de pas avoir pris un écran 3D.
Pour moi aussi la 3D n'était pas primordiale, mais dans 1 an ou 2, quand la 3D sera bien plus présente, tu risques de regretter de pas avoir pris un écran 3D.
Bah ont peux légitimement penser que le prix aura certainement lourdement chuter, non ? Il est évident que si la mayo 3D prends, la plupart d'entre nous s'équiperont (moi le premier), mais là, a ce prix non merci, j'ai d'autres priorités.
Dernière modification par Léonard _McCoy (08-11-2010 23:57)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est sûr que si ton écran actuel tient la route il vaut mieux peut-être attendre que ça baisse encore. Dans mon cas c'était urgent, le déménagement m'a contraint à vendre mon VP et regarder mes blu-rays sur mon vieux 32' hd ready c'était pas possible.
lulu a écrit :C'est sublime et je pèse mes mots, jamais vu une image aussi pure
Dis lui que c'est pour son bien, que ça lui fatiguera moins les yeux, qu'il a une faible conso en énergie et donc que ça protège la planète et que tes factures d'électricité seront plus douces^^, t'as vu tous les arguments que ça fait ^^.
Le Man Acceptance Factor n'est pas plus génial, je t'assure... roll lol
Dis lui que les lunettes 3D lui iront comme un gant et qu'en plus, c'est pour pouvoir mieux voir ces emissions préférées, s'il en a bien sûr^^.
Bon sinon, j'aimerai bien être à nowel déjà^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est sûr que si ton écran actuel tient la route il vaut mieux peut-être attendre que ça baisse encore. Dans mon cas c'était urgent, le déménagement m'a contraint à vendre mon VP et regarder mes blu-rays sur mon vieux 32' hd ready c'était pas possible.
non je compte en changer justement, mais je mettrais pas cette somme. Disons que la moitié ça sera déjà mon maximum
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
un 50G20 se trouve à 1000€, ca fait réfléchir aussi
au fait, pour ceux qui sont intéressés par un VT20, le bon plan de DJFEELIP (commande groupée) vaut clairement le coup. ca reste cher mais c'est intéressant. pas vu mieux.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
au fait, pour ceux qui sont intéressés par un VT20, le bon plan de DJFEELIP (commande groupée) vaut clairement le coup. ca reste cher mais c'est intéressant. pas vu mieux.
Si on paie en liquide ça peut les arranger ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
euh moi le G20 j'ai pas mieux que 1146€
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
>> commande groupée
là ça m'intéresse, pas toi nab ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est sublime et je pèse mes mots, jamais vu une image aussi pure
Convaincu de la supériorité du plasma maintenant?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Mais j'avais déjà un plasma avant, tu suis vraiment pas aujourd'hui
là ça m'intéresse, pas toi nab ?
Je réfléchis ...car comme dit djfeelip je peux regretter l'année prochaine
Mais clairement c'est tentant.
Léonard _McCoy a écrit :là ça m'intéresse, pas toi nab ?
Je réfléchis ...car comme dit djfeelip je peux regretter l'année prochaine
Mais clairement c'est tentant.
Pour la 3 D ? Chez quel vendeur on peux faire cette commande groupée ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Mp
@nab, tu peux me mpiser aussi car je sens que je vais craquer avant noël.