Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut faire une photo de l'avant et de l'après
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Why not....
Bon, vue que je suis en plein achat impulsif, j'hésite entre deux télécommande harmony, entre la one et la 700, quelles différences y a t'il entre les deux ?
Merci d'avance.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bon, vue que je suis en plein achat impulsif, j'hésite entre deux télécommande harmony, entre la one et la 700, quelles différences y a t'il entre les deux ?
Merci d'avance.
http://www.logitech.com/fr-fr/60/&view= … &A8=8&A9=9
En gros, le One a un écran tactile, le 700 pas.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tu as un outil de comparaison sur le site logitech :
Merci xit pour ta réponse ultra rapide.
Merci Fabi aussi.
Sorry Xit, pas vu ta réponse, sinon j'aurais pas posté la mienne.
(mais en gros, les réflexes belges sont assez bons )
Marrant, c'est le même site, mais chez toi, la One est vachement moins chère!)
Ça donne envie ce genre de télécommande ...
Merci d'avance.
Je n'aurais pas du venir te chercher sur un autre forum, n'est-ce pas
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Marrant, c'est le même site, mais chez toi, la One est vachement moins chère!)
Mon lien c'est le site pour les français, le tien pour les belges.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Fabi a écrit :Marrant, c'est le même site, mais chez toi, la One est vachement moins chère!)
Mon lien c'est le site pour les français, le tien pour les belges.
Effectivement! Merci pour la précision. C'est une fameuse différence de prix.
Le père noel m'a offet la logitech Harmony One, c'est vraiment pratique
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*