Vous n'êtes pas identifié(e).
<<< thx clem ^^
trouver que ça moi
850 blu ray au 20 août 2019
Pas mal en tout cas la livraison point relay, ça fait pas mal de BD pas chers !
D'ailleurs, merci Clem, je viens de m'inscrire comme vendeur point relay
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
De rien ! Et préviens nous quand t'as un truc à vendre
<Ben j'ai des trucs dans la partie annonce
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
ce qui es un peut nul dans la livraison point relais c'est que quand tu porte quelque chose a ton point relais elle te dit 'c'est pour un retour?" je lui dit oui mais bon quand j'en porte 5
ce qui es un peut nul dans la livraison point relais c'est que quand tu porte quelque chose a ton point relais elle te dit 'c'est pour un retour?" je lui dit oui mais bon quand j'en porte 5
Ben pas besoin, tu leur dit que c'est Trokers et c'est bon! Y sont partenaire dons ils sont au courant!
Le soucis avec les points relais c'est que c'est super super long, du moins par chez moi!
vous pensez que un point relais ça leur rapporte beaucoup de faire "point relais" justement car le miens il rouspette limite quand ji vais avec mes envois
Pour le vendeur, c'est moins bien par Mondial Relay. Par la poste, on dispose de 2.25 euros de la part de 2xmoinscher alors que tu peux en avoir pour 1.40 euro en lettre prioritaire
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Oui, et si l'acheteur est casse couille, il te colle une réclamation au cul et t'oblige à rembourser la différence. Je ne comte même plus le nombre de fois ou j'ai eu droit à ça
Pour le vendeur, c'est moins bien par Mondial Relay. Par la poste, on dispose de 2.25 euros de la part de 2xmoinscher alors que tu peux en avoir pour 1.40 euro en lettre prioritaire
Comment vous faites pour envoyer à ces petits prix??
Moi c'est 2.28€ (il me semble maintenant) à la machine!
C'est au poids, ça dépends de ce que tu vends et de ce que tu mets comme scotch Moi je vends quasiment pas de blouré, donc je m'en sors toujours avec 1,75€ de frais de port, parfois 2,25€. Ça dépends du poids de la notice du jeu
Dave a écrit :Pour le vendeur, c'est moins bien par Mondial Relay. Par la poste, on dispose de 2.25 euros de la part de 2xmoinscher alors que tu peux en avoir pour 1.40 euro en lettre prioritaire
Comment vous faites pour envoyer à ces petits prix??
Moi c'est 2.28€ (il me semble maintenant) à la machine!
Ouah grave là ! Ya un topic frais d'envoi ! moi je paye toujours 95cents ça fait une sacrée différence ....
Attendez, j'ai commandé le BD infectés, je reçois le DVD, et voilà la réponse de 2xmoinscher :
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre réclamation concernant votre commande n°XXX.
Je constate malheureusement que vous n'avez pas conservé la Garantie Sérénité lors de la validation de votre panier, nous ne pouvons donc pas intervenir sur votre commande.
Vous m'en voyez sincèrement navré. Vous ne pouvez donc ouvrir aucun litige.
Aussi, je vous transmets les coordonnées de votre vendeur :
XXX
Nous vous souhaitons d'obtenir une réponse rapide de sa part et de trouver un arrangement avec ce dernier.
Merci de votre compréhension.
Je vous remercie de votre confiance et me tiens à votre disposition pour toute autre question.
A bientôt,
Bien sûr, en 10 jours, pas de réponse du vendeur, c'est quoi ce délire ???
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
HEIN O_O Mais alors là, les grosse PUTES quoi ! La garantie sérénité, c'est franchement récent et je la prends JAMAIS, j'avais pas encore pigé à quoi ça pouvait bien servir. Mais maintenant je vois ou ils voulaient en venir. Vraiment une bande de vipère, y'a pas d'autre mot (enfin si, mais lire trente fois le mot "pute" dans un seul message ça le fait pas).
Je commanderais plus jamais sur 2xmoinscher o_O Et leur garantie sérénité c'est juste un moyen de soutirer un € de plus à l'acheteur ...
Je suis proprement scandalisé là ...
Je viens de leur faire un mail salé avec menace d'antipub (je n'ai pas dit derrière quel site j'étais) et avertissement des assos de consommateurs...
Je n'ai jamais vu ça...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sur Priceminister, y'a pareil (une option à cocher au moment de l'achat). Mais je fais pareil, je coche jamais et là je viens de faire trois réclamations consécutive avec eux : zéro problème, car ils ont l'intelligence de contacter le vendeur histoire de voir si l'acheteur raconte pas des salades.
C'est vraiment dégueulasse de la part de 2xmoinscher de faire payer leur "SAV", déjà qu'ils se sucrent bien la tronche avec leur commissions de malade ... juste incroyable ...
J'ai intérêt à avoir gain de cause.
MEFIEZ VOUS EN TOUT CAS.
Punaise, le DVD au prix du BD, honteux
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
N'hésite pas à donner le nom du vendeur, histoire qu'on puisse l'éviter facilement ! A moins qu'il se confonde en excuse plate et qu'il arrange la situation (mais je suis pas super confiant à ce sujet ).
Le vendeur ne me répond même pas...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr