Vous n'êtes pas identifié(e).
quadrilogie Alien à 30 euros sur Paris
The ghost writer 6,29€
The mist 5€
Les 3 royaumes ressurection du dragon 7,35€
Salut , j'avais vu ce vendeur mais tu as regarder ses notes ? une catastrophe...
Moi j'ai commandé une fois sans soucis!
4,7/5 cet loin d'être mauvais non?
1ière fois que je prends par priceminster, donc se sera soit double déception soit super BP mais rien que pour la suite des 3 royaumes...
[EDIT]
Y a des jours ou j'aurais presque envie d'habiter Paris!
(non je rigole je troquerais jamais mes montagnes)
Dernière modification par Mezig (31-10-2010 13:04)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Moi j'ai commandé une fois sans soucis!
4,7/5 cet loin d'être mauvais non?
merci j'ai pris nanny mc phee
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
sur leboncoin, quelqu'un vend 10euros le steel de Dark Knight, le souci est de savoir dans quel état
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Je crois que quelqu'un voulait le Iron Man 2 steelbook asiatique: 20€ dans le 59
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/149632263.htm?ca=14_s
Je crois que quelqu'un voulait le Iron Man 2 steelbook asiatique: 20€ dans le 59
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/149632263.htm?ca=14_s
Attention c'est le DVD
Je le pensais aussi sauf que le dvd il me semble que Iron Man 2 va de bas en haut
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
En tout cas je suis sûr que ce n'est pas le Blu Ray ... il y a un bandeau bleu en haut avec le logo et la taille du boitier n'est pas la bonne .
P.S. : je crois que l'artwork du DVD et du Blu Ray sont complètement identiques
Edit : je vois que dans son annonce il met que c'est un Blu Ray ... après rien n'empêche qu'il est mis le blu ray dans le boitier DVD .
Dernière modification par MrNoob (02-11-2010 11:00)
dans l'annonce, il dit blu ray..... à vérifier donc!
ouais, en ajustant un peu mon contrasteje vois l'ensemble de la photo et ça ressemble salement à un boitier dvd! Mauvais Plan donc!!
Dernière modification par belgabosche (02-11-2010 11:00)
Pas forcément un mauvais plan pour ceux qui ne sont pas génés par les boitiers au format DVD, et bien moins cher que l'édition asiatique du Blu Ray qui par dessus le marché ne comporte ni VF ni STF ... par contre pensez à lui demander si c'est bien le Blu Ray à l'intérieur, car sinon à ce prix vous pouvez l'avoir neuf à la FNAC (ou ailleurs).
confirmation du vendeur, c' est un dvd et non un blu ray
Dernière modification par sporock (02-11-2010 15:27)
confirmation de moi, c'est pas un vendeur c'est un âne alors!
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
si ca vous intéresse, j'ai repéré au virgin à la defense 2 steelbook Next à 15€ et 1 steelbook soldat ryan à 24.99€
je sais pas combien de temps ils seront encore dispo donc hurry up !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
http://cgi.befr.ebay.be/The-Dark-Knight … 1c16cb3a24
pas d'enchères pour le moment et fini dans 5h00
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
attention pas de vf sur ce steelbook
TRANSPORTER 3 [STEELBOOK]
6,99€ (+2,99€ de frais de port- envoi en lettre max possible)
http://cgi.ebay.fr/Transporter-3-Steelb … 20b4682f6e
attention pas de vf sur ce steelbook, uniquement pour les collectionneur de steelbook ou pour les bilingues
Vendeur sérieu, j'ai déjà effectué plusieurs achats et jamais eu de problème (dont ce steelbook que j'avais acheté à ce même vendeur, d'ailleurs le logo fsk d'age est un autocollant, il s'enlève donc facilement).
Dernière modification par Bludisc (09-11-2010 15:14)
Pas d'info sur les langues, aucune idée si le film est bien, mais steelbook the runaways à 16,99€ livré:
Pas d'info sur les langues, aucune idée si le film est bien, mais steelbook the runaways à 16,99€ livré:
Selon bluraydisc.de
Sprachen:
Deutsch DTS-HD MA 5.1
Englisch DTS-HD MA 5.1Untertitel:
Deutsch
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!