Vous n'êtes pas identifié(e).
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bon bah moi c'est officiel, Amazon attends de tout livrer d'un coup Colis "prêt à être expédié" depuis le 04 Novembre
ya de ça des fois hein?
c'est un pote admin qui a ça comme signature sur nôtre forum moto, j'adore!
et Clem, t'avais quoi avec retour vers le futur?
Dernière modification par belgabosche (10-11-2010 12:13)
L'arme Fatale, qui au début était censée sortir en même temps (pré commandé tout ça depuis ouatmille ans ). Bon ça m'étonne un peu d'Amazon, vu qu'ils envoient en règle générale les colis séparément, mais bon, c'est pas grave
En même temps, l'admin ne frappe pas ici !
Je laisse couler les dires... dans le respect de la charte
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
L'arme Fatale, qui au début était censée sortir en même temps (pré commandé tout ça depuis ouatmille ans ). Bon ça m'étonne un peu d'Amazon, vu qu'ils envoient en règle générale les colis séparément, mais bon, c'est pas grave
c'est bizarre quand même.... tu les as contacté ?
Non Je devrais ? Y'a pas mort d'homme Si je les contactes, j'vais encore recevoir tout en double
...
Bon j'vais ptete les contacter
Je sais pas, mais en général ils envoient les trucs en fonction des dispos.
sinon, je re-up ma question, Cédric, t'as eu d'autres infos concernant le coffret Delo?
Le bouzin est en stock, donc je sais pas. En tout cas, je les ai contactés, on verra bien leur réponse
Je sais pas, mais en général ils envoient les trucs en fonction des dispos.
sinon, je re-up ma question, Cédric, t'as eu d'autres infos concernant le coffret Delo?
Non, début décembre en théorie.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La réponse d'Amazon :
Bonjour,
Merci d'avoir contacté Amazon.fr au sujet de l'article "Coffret trilogie retour vers le futur [Blu-ray] " de votre commande #XXXXX
Je suis désolée d'apprendre que votre commande ne vous soit pas encore parvenue.
Nous avons donc transmis votre remarque au département concerné pour qu'elle soit prise en considération et qu'elle contribue à l'amélioration des services que nous proposons.
Suite à votre email, j’ai consulté votre compte et vous confirme que votre commande #XXXXXXXXXX vous a été expédiée le 4 nov. 10 via Colissimo suivi direct à l’adresse suivante :
XXXX Clément
XXXXX
XXXXX
Le Havre
FranceNous avons effectué des recherches sur le site de la Poste avec votre numéro de suivi 8GXXXXXXXXX et il apparaît que dû à un problème technique temporaire le site de La Poste ne donne aucune information concernant votre colis depuis son départ de notre dépôt le 4 nov. 10. Aussi, il se peut que votre commande ai été soit égarée soit retardée. J'en suis désolé.
Vous auriez donc dû recevoir votre commande autour du 6 nov. 10.
Nous avons donc demandé au transporteur l'ouverture d'une enquête afin de recevoir de plus amples renseignements concernant cette livraison. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir patienter jusqu'au 12 novembre 2010. Si, à cette date, votre colis ne vous est toujours pas parvenu, veuillez nous recontacter afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir utiliser le lien suivant...
Etc etc ...
Dernière modification par Clem (10-11-2010 14:26)
La réponse d'Amazon :
Bonjour,
Merci d'avoir contacté Amazon.fr au sujet de l'article "Coffret trilogie retour vers le futur [Blu-ray] " de votre commande #XXXXX
Je suis désolée d'apprendre que votre commande ne vous soit pas encore parvenue.
Nous avons donc transmis votre remarque au département concerné pour qu'elle soit prise en considération et qu'elle contribue à l'amélioration des services que nous proposons.
Suite à votre email, j’ai consulté votre compte et vous confirme que votre commande #XXXXXXXXXX vous a été expédiée le 4 nov. 10 via Colissimo suivi direct à l’adresse suivante :
XXXX Clément
XXXXX
XXXXX
Le Havre
FranceNous avons effectué des recherches sur le site de la Poste avec votre numéro de suivi 8GXXXXXXXXX et il apparaît que dû à un problème technique temporaire le site de La Poste ne donne aucune information concernant votre colis depuis son départ de notre dépôt le 4 nov. 10. Aussi, il se peut que votre commande ai été soit égarée soit retardée. J'en suis désolé.
Vous auriez donc dû recevoir votre commande autour du 6 nov. 10.
Nous avons donc demandé au transporteur l'ouverture d'une enquête afin de recevoir de plus amples renseignements concernant cette livraison. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir patienter jusqu'au 12 novembre 2010. Si, à cette date, votre colis ne vous est toujours pas parvenu, veuillez nous recontacter afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir utiliser le lien suivant...
Etc etc ...
Donc en gros tu pars pour 2 semaines de recherche de la part de la poste
Toh ! Surtout qu'en ce moment, y'a des travaux dans ma rue ... ils viennent pas toujours livrer
Demande leur le nouveau tarif du coup
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Ouais c'est ce que je me suis dit en voyant ton BP !
Edit : Ah merde non, j'ai déjà était débité
Dernière modification par Clem (10-11-2010 17:38)
J'ai reçu mon coffret aujourd'hui, j'ai testé le 1er BTTF pendant 10 minutes, c'est tout simplement hallucinant!!! J'avais l'impression de regarder un film tout récent. Le travail de mastering est incroyable: le piqué, les couleurs, contrastes... tout est parfait!
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
et les effets speciaux?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
et les effets speciaux?
Ca c'est sûr qu'ils ont vieilli mais c'est aussi ça qui fait le charme des films des années 80. Je préfère ce type d'effets spéciaux que des effets numériques à outrance.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
C'est pas ce que je voulais dire. Les vieux effets spéciaux se fondent très mal dans une image HD, du coup le résultat peut être très décevant
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Même dans les récents, le final avec les conténaires dans l'assurance tous risques m'a choqué tellement sa saute aux yeux aussi
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^