Vous n'êtes pas identifié(e).
scafer a écrit :Vu l'épisode 2 de "the walking dead" une série vraiment prometteuse..à peine deux épisodes de visionnés et j'en suis déjà accro...Vivement la semaine prochaine.
Et je viens de finir la saison 1 de "spartacus" et là aussi ça a été une veritable belle découverte, j'ai vraiment accroché sur chaque épisode..et ce final: une vrai tuerie (au sens propre comme au sens figuré).. Bref, une série qu'il va me falloir dans ma bluraythèque (qui doit être magnifique niveau image).
J'ai passé un très bon début de soirée
Effectivement 2 très belles séries, direct dans la bluraythéque Il parait que la série Boardwalk Empire de Scorsèse cartonne bien aussi.
Ah je connais pas "Boardwalk Empire" faudra que je regarde ça
Sinon c'est clair que pour "the walking dead" et "spartacus" me tardent qu'ils sortent en blublu
C'est vrai que walking dead après deux épisodes on en est déjà accro!!une série géniale,je suis fan.J'attends aussi boardwalk empire avec impatience .
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
C'est bien gore ou ça se regarde?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Assez gore quand même, avec de belles scènes de tension digne de "l'armée des morts" de Snyder
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le 1er est quand meme abordable niveau violence mais avec le 2 le gore monte en puissance et sa devient quand meme trés crade
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
trop pour moi alors. Dommage l'ambiance a l'air sympa
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
trop pour moi alors. Dommage l'ambiance a l'air sympa
Non, ne dis pas ça! Essaye quand même. Je viens de terminer l'épisode 2 et j'adore!
Trèèès très chouette série!
J'ai pas trouvé ça trop gore, ça va. C'est palpitant, tu ne vois pas passer le temps.
C'est vrai que walking dead après deux épisodes on en est déjà accro!!une série géniale,je suis fan.J'attends aussi boardwalk empire avec impatience .
je viens de voir le 1er épisode de walking dead et j'adore deja ! l'univers de la serie me rappel un peu le jeu resident evil ( et non le film que j'ai trouve pourrie , dsl pour les nombreux fan du film qui ya sur le forum )
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Vu le pilote de boardwalk empire.L'histoire et les personnages se mettent place mais la série peine un peu a démarrer.La reconstitution des années 20 est somptueuse et les acteurs sont parfaits.En espérant que la série s'accélère par la suite mais sinon c'est une série a suivre de très prés.
Une série que je conseille aussi c'est "The Pillars of the Earth" , c'est vraiment excellent. D'ailleurs la série est fini, et avec un très bon casting. Bientôt dispo aussi en BR le 23/11, si je ne me trompe pas, mais au us.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Une série que je conseille aussi c'est "The Pillars of the Earth" , c'est vraiment excellent. D'ailleurs la série est fini, et avec un très bon casting. Bientôt dispo aussi en BR le 23/11, si je ne me trompe pas, mais au us.
Oui ça passe d'ailleurs sur C+ en décembre, produit par les frères Scott, un gage de qualité
Sinon vu 3éme épisode de Walking dead, il me tarde d'avoir cette série en BD, tous simplement génial
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
aspirat a écrit :Une série que je conseille aussi c'est "The Pillars of the Earth" , c'est vraiment excellent. D'ailleurs la série est fini, et avec un très bon casting. Bientôt dispo aussi en BR le 23/11, si je ne me trompe pas, mais au us.
Oui ça passe d'ailleurs sur C+ en décembre, produit par les frères Scott, un gage de qualité
Sinon vu 3éme épisode de Walking dead, il me tarde d'avoir cette série en BD, tous simplement génial
Je confirme pour walking dead!!
Vu l'épisode 3 de Walking Dead et je me rallie à l'impression générale : fabuleux!
je crois qu'ont est tous fan de Walking Dead
j'ai découvert aussi Boardwalk Empire, j'ai adore l'univers de la série !
Dans un autre genre, j'ai vu les 25 premiers épisodes de "Cougar town", et pour ceux à qui "friends" manque, c'est assez sympa....
Pas du grand art, mais regardable (même si on se doute dès le début de ce qui va se passer).
Episode 4 de Walking Dead. Un soupçon déçue, il faut attendre des plombes avant de voir débarquer un tantinet d'action. Dommage. (Mais toujours accro! )
Episode 4 de Walking Dead. Un soupçon déçue, il faut attendre des plombes avant de voir débarquer un tantinet d'action. Dommage. (Mais toujours accro! )
ah bon ? Pas vu encore, j'ai entendu dire que la fin était assez terrible ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui, pas trop mal, mais la première moitié, ça se traîne. Palabres inutiles. Pas aussi prenant que les 3 premiers mais tu me diras ce que tu en penses, c'est peut-être moi qui suis dans un jour "sans"...
jai vraiment bcps aimé les 2 premiers episodes de Walking dead, mais a partir du 3 deja un peu moins bien, et le 4 jai regardé en surfant sur le net en meme temps....ca commence a devenir longuet...
Ca donne limpression que tout le budget est passé dans les 2 premiers episodes. On verra bien le 5
par contre jai decouvert et devoré en 3 jours la saison 1 de Spartacus, meme si techniquement des fois ca a lair detre fait avec un MO5 avec des fonds bleus de années 60, c'est bien gore, et assez prenant, dommage pour la saison 2
jai vraiment bcps aimé les 2 premiers episodes de Walking dead, mais a partir du 3 deja un peu moins bien, et le 4 jai regardé en surfant sur le net en meme temps....ca commence a devenir longuet...
Ca donne limpression que tout le budget est passé dans les 2 premiers episodes. On verra bien le 5
par contre jai decouvert et devoré en 3 jours la saison 1 de Spartacus, meme si techniquement des fois ca a lair detre fait avec un MO5 avec des fonds bleus de années 60, c'est bien gore, et assez prenant, dommage pour la saison 2
a défaut de faire une saison 2 il vont faire un spin off avec pour thème l'avant l'arrive de spartacus [spoiler]( en gros ont révéra tout les perso qui sont mort a la fin de la saison 1 ! lol )[/spoiler]
Dernière modification par MrCrash (24-11-2010 02:26)