Vous n'êtes pas identifié(e).
ça me semble pas profond.. renovateur plastique, tu peux m'en dire plus ?merci
Ce sont des sprays que tu trouve au rayon auto. C'est ni plus ni moins qu'un produit qui redonne du brillant aux tableaux de bord. et quand ça brille tu vois plus les rayures. Je sais pas ce que ça peut donner avec des steelbooks mat par contre.
Je déconseille, ça va faire du gras inutilement
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
vous savez comment faire disparaitre des rayures sur un steel? merci
J'ai une autre solution : tu m'envoies ton steel, la rayure disparaîtra
ça va pas de dire des choses comme ça!!!
LE GRAS C'EST LA VIE!!!!!!!!
y a aucune solution, gael, c'est râlant, mais tu peux faire le deuil de ton steel
il est pas mort,lol il est legerement bléssé mdr
il est pas mort,lol il est legerement bléssé mdr
défiguré à jamais!!!!
Le 22 Novembre sur amazon.com, il y'a le "black friday" (qui dure une semaine)
Il parait que l'année dernière y'avait de sacré prix sur les blu-ray, me tarde de voir ce que va donner cette année.
Dernière modification par Bludisc (08-11-2010 16:41)
généralement ca déchire pas mal
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le 22 Novembre sur amazon.com, il y'a le "black friday" (qui dure une semaine)
Il parait que l'année dernière y'avait de sacré prix sur les blu-ray, me tarde de voir ce que va donner cette année.
c'est quoi le concepte? une sorte de solde ?
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
vous savez comment faire disparaitre des rayures sur un steel? merci
Il s'est fait attaqué par Wolverine ton BR ? Non sans déconner, c'est chiant, je sais ce que c'est car j'en ai un le chien de mes parents à marché sur un de mes SB, et une trace de griffe, mais dans le coin gauche en haut. Saleté d'animal, faut leur acheter des chaussons^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
c'est quoi le concepte? une sorte de solde ?
Oui. Black Friday c'est le vendredi après Thanksgiving aux US.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
MrCrash a écrit :c'est quoi le concepte? une sorte de solde ?
Oui. Black Friday c'est le vendredi après Thanksgiving aux US.
ha d'accord faut donc espéré une bonne chute du dollars et de bonne promo
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Du classique la nouvelle offre Amazon.FR mais je vois deja les 2 Mafia Blues qui me font de l'oeil.....il suffirait que j'en trouve encore 3 et ca serait bon :
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'en ai trois pour ma part mais sa me revient un poil moins cher en passant par le 2=3 blurayVIP
(I love you philips morris, 7ans au tibet, fantastic mr fox)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Effectivement il faut prendre en compte cette offre si on prend 3 blu ray qui se situe dans l'offre Blu Ray VIP...
Moi j'ai regardé et je n'ai trouvé(enfin vraiment ceux qui m'interessent) que 2 films, les 2 Mafia Blues...après il y en a qui m'interessent mais pas non plus de manière "pressante" au point de dépenser 50€.
Amazon ferait mieux de refaire une offre avec des reductions à -90€ comme il y a quelques temps, ils feraient un carton(encore une fois)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Moi je n'ai toujours que very bad trip qui me m'intéresse
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour confirmer les dires de Maximus, je viens de rentrer donc pas vu au détails mais les 5 = 50€ d'amazon pas très motivant a la base avec sa répartition de:
41 / 47 / 52 / 44 / 39 vient de passer à
60 / 81 / 82 / 64 / 64
128 titres de plus
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Dîtes les Blourés, je cherche à changer de téloche d'ici quelques mois. J'ai cru comprendre que les Panasonic, c'était de la bonne cam'. Je cherche un écran de taille 102 cm, foule hachedé évidemment, et avec un bon bon bon contraste. Y'a un modèle en particulier à choper ? Je sais absolument pas ou poster ça (j'ai pas envie de créer un topic juste pour ça), donc je poste ici. D'avance merci