Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais quel écran ! J'en reviens pas
Vu DRAGONS cet après-m et c'était du délire ; les détails, les couleurs, le rendu des flammes, les noirs...
Bref, du bonheur à chaque film visionné
Moi je viens de tester la démo de Motorstorm 2 en 3D, c'est excellentissime. J'attends de recevoir Call of Duty Black Ops vendredi pour y jouer en 3D également
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je viens de brancher, et tester un peu mon tout nouveau pana 46G20 : WAOUH !
Rien qu'avec le mode THX, c'est un vrai bonheur avec un angle de vision parfait, pas de clouding (mon lcd affichait des halos blanc sur les coins), des noirs vraiment noirs..tout ca je m'en doutais mais je m'attendais pas à cet effet chez moi à ce point.
C'est un autre monde par rapport à mon LCD
et passer de 40 à 46 pouces avec 2m de recul, c'est juste trop fort
je continue ma découverte
Edit : même ma compagne apprécie la douceur de l'image plasma ( première fois qu'elle constate vraiment une amélioration...)
A+++
ps : rien à dire sur le magasin qui fournit la commande groupée. payé ce jour, livré ce soir...par eux même (père et fils) comme j'habite en région parisienne. très sympathique. je recommande vivement!
Dernière modification par nab78 (10-11-2010 23:48)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ah superbe Nab
PF50G20S commandé
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
bah dis donc c'est la semaine
hahahhaha welcome au club Leo !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Par contre il n'existe quand gris perlé en France, un peu dommage.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bah moi je l'aime bien le silver!
Justement sa change et je trouve que le bord prends moins de reflet que les TV's noir du coup
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Bah moi je l'aime bien le silver!
Justement sa change et je trouve que le bord prends moins de reflet que les TV's noir du coup
ah oui ! T'as raison, ça peut jouer
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
franchement le gris perlé est superbe ! rien à voir avec les photos
Bon c'est un 42" mais sa n'empeche pas que ce soit la même couleur et encore c'est trompeur sur ma photo car y avait le flash d'actif
oui ca rend pas pareil en "vrai". le gris est plutôt foncé (anthracite) et il y a un effet de profondeur dans le plastique
Exactement mais c'est vrai que tu en possède un aussi maintenant
Je suis toujours super satisfait de mon VT20 mais je voulais savoir un truc. J'avais lu sur d'autres forums des utilisateurs disant qu'ils leur arrivait de ne plus voir de différence entre le noir du cadre de la TV et les bandes noires des films. Chez moi j'ai beau essayer avec tous les réglages, ça donne un bon noir mais pas archi noir non plus, de même en affichant une image toute noire (quand on est sur hdmi sans avoir allumé son lecteur par exemple).
Par contre la où le contraste élevé se ressent c'est quand on a une bonne source lumineuse à côté d'une partie noire, là c'est impressionnant. Mais lors de scène toutes sombres je trouve pas ça extraordinaire.
Dernière modification par djfeelip (11-11-2010 22:06)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Tu as fini ton rodage?? Chez moi y'a également une difference entre le contour et le noir
Oulà non j'ai pas fini de le roder (je dois être à 20h à tout casser), en fait je fais pas vraiment de rodage, je fais juste gaffe de pas mettre la luminosité et les contrastes trop fort et j'évite de regarder trop longtemps des chaînes avec logo. Je crois que les noirs aussi noir que le cadre c'est de l'utopie.
En parlant de ca tu as sur combien pour luminosité et contraste?
Pour les blu-rays: contraste à 28 et luminosité à 0
Pour la TNT que ma femme regarde pas mal: contraste à 20 et luminosité à -2
Dernière modification par djfeelip (11-11-2010 22:39)
Exactement mais c'est vrai que tu en possède un aussi maintenant
C'est grâce à vous tous qui ne jurez que par le plasma , j'ai fini par craquer et je ne regrette pas!