Vous n'êtes pas identifié(e).
J'hésite a annuler ma précommande du coffret L'arme fatale, pas pour gagner 1€ dans deux semaines...
Mais finalement on a (j'ai) vu aucun test, j'ai déjà en dvd bien sur en plus, donc c'est loin d'être un achat prioritaire.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'hésite a annuler ma précommande du coffret L'arme fatale, pas pour gagner 1€ dans deux semaines...
Mais finalement on a (j'ai) vu aucun test, j'ai déjà en dvd bien sur en plus, donc c'est loin d'être un achat prioritaire.
j'ai la même hésitation que toi, je ne sais toujours pas quoi faire et puis avec la nouvelle offre Amazon, j'hésite vraiment
Généralement je ne précommande jamais perso, mais là compte tenu des critiques que j'ai pu lire sur les versions US des 2 premiers sorties il y a déjà un bon moment, je serais prudent à votre place ... il faut visiblement espérer que le travail aura été repris à zéro .
Dernière modification par MrNoob (11-11-2010 20:19)
Dîtes les Blourés, je cherche à changer de téloche d'ici quelques mois. J'ai cru comprendre que les Panasonic, c'était de la bonne cam'. Je cherche un écran de taille 102 cm, foule hachedé évidemment, et avec un bon bon bon contraste. Y'a un modèle en particulier à choper ? Je sais absolument pas ou poster ça (j'ai pas envie de créer un topic juste pour ça), donc je poste ici. D'avance merci
poste peut être dans "bon plans matos HD" après, ça va surtout dépendre de ton budget et de ce que tu entends par dans quelques mois. Ya de bonnes affaires à faire au moment des sorties des nouvelles gammes constructeurs.
j'ai la même hésitation que toi, je ne sais toujours pas quoi faire et puis avec la nouvelle offre Amazon, j'hésite vraiment
Excuse-moi, peux-tu m'expliquer ce que tu veux dire par là? Perso j'ai également précommandé. Quel est le rapport avec la nouvelle offre Amazon?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
tu as mal quote mais je pense que jocsan se sent plus a dépenser dans l'offre 5 = 50€ d'amazon que mettre finalement les 33€ dans le coffret de l'arme fatale
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
LE coffret Alien était bien à 49€ avant non sur Amazon ???
repassé à 57€ pffffff
tu as mal quote mais je pense que jocsan se sent plus a dépenser dans l'offre 5 = 50€ d'amazon que mettre finalement les 33€ dans le coffret de l'arme fatale
Tout à fait !!! je voulais dire que mon budget n'est pas illimité alors je préfère acheter 5 très bons titres d'excellentes qualités à 50€ que 33€ pour un coffret dont les caractéristiques techniques ne sont pas sûres
D'ailleurs je pense que je vais me prendre : Moulin Rouge, La mélodie du bonheur, Romeo + juliette, Chloé et Rocky Horror Picture Show mais j'hésite encore un peu
Au fait c'est quand le black friday?? C'est un BP si je me souviens bien
Réponse sur BREF
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … n-com.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je ne vois pas ou est la reponse BREF
c' est un lien de 2009
J'ai pas trouvé ma réponse
"Amazon.com Black Friday 2010 Start on Monday, November 22, 2010, for a week of amazing Black Friday deals."
je ne vois pas ou est la reponse BREF
c' est un lien de 2009
Oui, avec une date : Posté le 26 nov 2009
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
thanksgiving, c'est le 25, donc le black friday, c'est le 26. Donc, les promos devraient commencer le lundi précédent.
Bientôt alors
C'est durant le black friday que j'ai commencé a étoffer ma collection au début
Par contre y a des risques de perte de colis car c'est de la folie furieuse aux states cette période! La seule fois où j'ai eu des colis perdus avec amazon, c'était durant le black friday
Dernière modification par nab78 (12-11-2010 00:22)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
thanksgiving, c'est le 25, donc le black friday, c'est le 26. Donc, les promos devraient commencer le lundi précédent.
Et mon post là au-dessus, il est transparent? ou alors je raconte des conneries? (ça c'est possible, remarque) Le lundi précédent, c'est bien le 22, non? Ah, comme je me sens niée et que j'aime pas ça
Mais qu'est-ce que vous racontez ???
C'est le vendredi 26.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
a priori que ça commence avant mais surement moins fort que le vendredi, THE day