Vous n'êtes pas identifié(e).
la tranche j'avoue je m'en fiche,lol faut dire je les range pas comme vous les steels:)
Oui degouté qu' il ne soit plus dispo Hellboy
mais j' espere qu' il reviendra
Pas vu non plus mais j' ai bien aimé le 2
Jeu du jour : chercher le prix du steelbook
Jeu du jour : chercher le prix du steelbook
C'est clair
Va être chère je pense, surtout avec les frais de port pour la france, je pense que ça vaut pas trop le coup.
Clem a écrit :Jeu du jour : chercher le prix du steelbook
C'est clair
Va être chère je pense, surtout avec les frais de port pour la france, je pense que ça vaut pas trop le coup.
+ la participation éventuelle de nos amis les douaniers (pensez à eux ... Noël approche ).
Expendables édition allemande (pas de VF) :
16,99 sur amazon.de (à quand des prix comme ça chez nous ? )
Perso je suis fan de la notice pour savoir comment retirer les disques, c'est collector ... mais tout ça c'est du chinois pour moi .. .. .
Du japonais plutot non ?
Merci pour les photos. Je me régale d'avance.
Pourquoi Amazon.fr ne mettent-ils pas de visuel complet ?...
Car à mon avis, le steelbook ne sera pas du même acabit. Je sens le contenu dépouillé. Mais je croise les doigts, vu que je l'ai préco, comme beaucoup d'autres, je suppose.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Aahhh mon petit doigt me disais Mamsounet que tu allais baver ... pour amazon aucune idée, comme dit aspirat, peut-être qu'en France on nous réserve un Steel inédit avec tout plein de logos et de barratin écrit dessus .
Très franchement, je suis plutôt optimiste de ce côté et à mon avis, le visuel sera le même partout.
Pour le contenu, y'aura peut-être qu'un seul disque, mais avec VO et VF DTS-HD et les 2 versions extended.
Donc pas mal
Je serais très dégouté par contre si j'ai tout faux, sachant que l'édition allemande est à 17,99 depuis des semaines, et que je ne le prends pas par manque de VF
pas de stfr , non plus ??????
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Pour les amateurs de steelbook dans la nouvelle offre pixmania se trouve "Terminator2" d'après la fiche descriptive ainsi que la photo il s'agirait de l'édition steelbook .
A vérifier.
non, ça l'est pas, me suis fait avoir sur leur site (yavait même écrit "boitier métal" sur la fiche descriptive )
il disait "vide" le jeune homme
sinon, j'aime pas le 300, ni le Departed, le 10000 est très joli (mais le film est une bouse) et j'accroche moyen au V pour Vendetta..... dans l'ensemble, je suis pas fan de ces dernières vagues made in canada perso
ha si le superman est sympa!
Dernière modification par belgabosche (24-11-2010 11:43)
J'espère pour vous que jamais un voleur de métaux passera par chez vous
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr