Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne te garantie pas que tu vera le coffret à ton Auchan et encore moin à ce prix la
![]()
Achat du coffret seven à 19.99€ à Auchan, je pense que c'est une erreur de leurs part, il y avait que 2 coffrets dispo donc on peut pas dire que c'est par ce qu'ils achetent en gros.
Par contre des Avatars collectors il y en avait des centaines et à plein tarifs 29.99€...
En tous cas merci pour l'info Manx60, comme quoi les BP ca se passe pas toujours sur le net.
Dernière modification par loule1313 (24-11-2010 15:04)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Amazon US

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est de la vfq ou vf?
C'est de la vfq ou vf?
J'en sais absolument rien.
Tu devrais quand même savoir que cela ne m'intéresse pas du tout, je ne regarde que des VO.
$10 la pièce, c'est pas mal, non?
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Oui mais moi ca m'intéresse et je me suis dit que tu avais peut être la réponse!
Merci quand même ![]()
Oui mais moi ca m'intéresse et je me suis dit que tu avais peut être la réponse!
Merci quand même
Non, j'en sais rien pour ceux-là.
Je sais juste qu'une VFQ existe, donc probablement c'est cette version sur l'édition US.
![]()
Merci pour vos messages de bienvenue
2 commandes faites sur Amazon.fr:
La première arrive aujourd'hui: - Coffret Harry Potter (les 6) à 30.99€
Alros VF ou Vqf ??
Besoin de savoir car ici l'anglais + madame font 3 ou 4 ..elle souhaite une VF alors si je peux faire des économies avec cet import je prends ![]()
evilchabs a écrit :2 commandes faites sur Amazon.fr:
Alros VF ou Vqf ??
Besoin de savoir car ici l'anglais + madame font 3 ou 4 ..elle souhaite une VF alors si je peux faire des économies avec cet import je prends
En tout cas sur le premier volet on a le choix entre VF et VFQ (il faut faire un choix avant le lancement du film, cool quand m^me c'est la première fois que je vois ça)
Blu-ray home cinéma SONY HT-FS3 (système 2.1)
merci pour cette première info !
merci pour cette première info !
Pas de soucis. Demain j'suis en repos et j'vais me faire une petite après-midi Potter; je te dirai donc quoi pour les suivants ![]()
Blu-ray home cinéma SONY HT-FS3 (système 2.1)
evilchabs a écrit :2 commandes faites sur Amazon.fr:
Alros VF ou Vqf ??
Besoin de savoir car ici l'anglais + madame font 3 ou 4 ..elle souhaite une VF alors si je peux faire des économies avec cet import je prends
VFF pour les 6 certifiés ![]()
"Ce qu’ils appellent être " adulte ", c’est commettre l’adultère
Tromper l’enfant qui est en toi, pour devenir ce qu’on t’a dit d’être" Keny Arkana
Commandé Terminator 2 sur Play.
J'avais oublié de le commander. ![]()
Toy Story 3, Seven et La belle au bois dormant pour moi ![]()
J'attends ma paie pour d'autres commandes ![]()
Life is just a dream on the way to death ~
Samsung UE32B6000 - Sony Playstation 3 - Yamaha RX-V467 - Yamaha NS-P285
t'as raison, on va tous faire comme ça! on va tous attendre ta paye pour d'autres commandes!!
sinon j'ai chopé Scary Movie 2 sur la bay... ![]()
Bon bah il me restait un chèque cadeau qui trainait alors j'ai craqué sur le coffret seven qui est magnifique à virgin ![]()
VFF pour les 6 certifiés
Extra commande dans la soirée ![]()
Daybreakers à Planete Saturn
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Coffret Harry Potter (les 6) à 30.99€ commandé faut que je me calme ![]()
Mes derniers achats:
amazon pour 93.96€ :

> en vente éclair à 50€
Pixmania pour 80€ :

Dernière modification par Maximus 73 (26-11-2010 20:11)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Noël avant l'heure ???
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS