Vous n'êtes pas identifié(e).
Est-ce qu'il y a qqch ici dont je ne suis pas coupable.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
WolfX a écrit :Neuf mais pas sous blister, donc je pense que la personne les a visionné une fois.
Il peut raconter ce qu'il veut, le mec; ce n'est pas neuf et impossible de dire combien de fois ils ont été visionnés.
Ben si moi j'ai bien vendu une trentaine de blu ray totalement neuf mais sans blister. Je lui fait confiance on verra à l'arrivée, mais je n'ai pas encore été deçu par une commande même avec un particulier.
Acheté American gangster 7 euros FDP dans un lot le seul que j'ais gardé
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
reçu ce tantôt le chateau de poudlard avec les 6 harry potter , livré avec un jour d'avance .
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Alors, alors ?
Je me suis pris la trilogie Ocean's sur amazon.co.uk pour 17,83 livres fdpin
Et cela, grâce à xit
Dernière modification par jonathfcp (30-11-2009 20:36)
la ligne verte sur play à 10.99€, merci xitounet
Alors, Tyriael, t'en penses quoi de ton Poudlard ?
Alors, Tyriael, t'en penses quoi de ton Poudlard ?
Attends, il est en train de frotter la bave...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
alors ce matin retour de mon terminator salvation à SATURN, à la place me suis prix lost saison5, il me resté encore un bon d'achat de 30€, du coup j'ai juste déboursé les 9€ de différence
39 euros seulement punaise pas cher
Bonjour à tous.
J'ai reçu ce matin Training Day, un grand merci à WolfX pour notre première transaction !!
Je récupère demain en mains propres "bleu d'enfer" à 9€ neuf sous blister, déjà vu mais pas en blu ray, j'espère que la qualité sera au rdv
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
mon château a trouvé sa place sur une table en verre que j'avais , c'est un très bon produit , ca fait classe et est effectivement pas mal grand . Je regrette pas du tout mon achat
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Re
et grâce à toi wolfX, j'ai pu commander "Batman the dark Knight" en blu ray via le site warner dvd club.
En effet, il me manquait 2500 points et comme wolfX fournit très gentiment le promocode des films warner qu'il vend,....la bonne aubaine.....
du coup, 2 blu ray pour 8€ fdp !
Merci encore !!!!
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Salut, moi j'ai recus Terminator 3 pour la collection, incognito et ma telecommande Harmony 1000 de chez Amazon, au top amazon
Dernière modification par Onclesamy (01-12-2009 22:34)
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Commandé trilogie Spider-man sur Amazon.fr 29,29 fdpi
je viens de commander La ligne verte sur play.com pour 10€49! merci pour le bon plan!
et je regarde actuellement pour passer une autre commande mais je ne sais pas encore quoi lol
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Bleu d'enfer à 9€ neuf sous blister, remis en mains propres ce matin ( annonces ebay )
Pareil que feathor, j'ai recus transformer 2 ^^
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
ça y est je me suis décidé, je viens de commander le coffret M. Night Shyamalan (Signes + Incassable + Le 6ème sens) pour 18,92£ fdpi soit environ 21€ sur thehut.com
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013