Vous n'êtes pas identifié(e).
Noël avant l'heure ???
en quelque sorte, oui ! ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]

sur fnac pour 18.99€
(cheque cadeau de 10€ que j'ai découvert à l'instant
)
et refnac

19.99€ 9.99€ (offre adhérent)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai oublié dans parler mais hier j'ai pu precommander la mallette inception de la fnac (merci Scafer pour l'info).
Du coup mon budjet BD de decembre est bien entamé faut que fasse attention, ne pas craquer, ne pas craquer... ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
spartacus saison 1 cette nuit sur Amazon US
je vais voir, je veux me la prendre, vf ? free ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
spartacus saison 1 cette nuit sur Amazon US
Je voulais la prendre aussi mais elle n'est pas dézonée cette serie Spartacus d'aprés http://bluray.liesinc.net/#bruk
et pas de vostf non plus...
Je me trompe?..
Et puis risque de douanes...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ça se regarde en VO ça, c'est tellement mieux ![]()
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
Sans stf, non merci.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Zone A, audio anglais et sous titres anglais ou espagnol
et pour la douane on verra bien
Y'a quand même sous titre anglais (y'a que ça de vrai) ![]()
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
Zone A, audio anglais et sous titres anglais ou espagnol
![]()
et pour la douane on verra bien
tu penses que ça va passer? sachant que ça fait plus de 22euros si l'on prend compte els fdp et moins si on ne les prend pas en compte. sinon si c'est pas bon le prix final sera d'a peu pres combien..?
Dernière modification par gaeljet (27-11-2010 13:19)
4,70€ de TVA si jamais ça chie.... mais bon, ça fait quinze ans que j'achète aux USA je me suis fait avoir qu'une fois
oui mais t' as deja prix beaucoup d'objets sur amazon.com depassant les 22euros?
avec ton bol habituel si oui c'est etonnant,lol moi je me suis deja fait avoir plusieurs fois, apres j'ai peut etre commandé plus aussi de blu rays(des dizaines pour pas dire centaines rien que chez amazon.com= au debut du format)
en tout cas , au pire, 28euros mx tout compris neuf ça va ![]()
il ne faut pas oublier la TVA + les frais de la poste...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ah il me semblait bien que ça me paraissait trop beau/pas assez "elevé",lol et qu'il y avait differentes choses, ça va surement monter a passé 30euros zut
Ah ouaip, donc ça vaut pas forcément le coup d'acheter aux states... il faut obligatoirement prendre un seul article ? pour être tranquil ?
ba ça depend du prix..lol et apres il faut calculer en euros... (pour pas depasser els 22euros fdp inclu ou exclu, a verifier cela)
Pour les belges: http://fiscus.fgov.be/interfdanl/fr/cit … ternet.htm
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
des commandes de 25 jusqu'à 250 ou 300€ de dvd, hd-dvd, laserdiscs, affiches etc... j'en ai fais des centaines, tant que ça passe par USPS j'ai jamais eu un souci, dès que ça passe par des transporteurs privés c'est la merde.... on verra.