Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ça n'a choqué personne l'intégrale reprise du score d'Alan Silvestri ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
non
Pas vu, c'est une daube?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Non, mais ça ne vaut pas les 2 premiers.
Surtout que comme je dis dans mon test, une sensation de remake avec la même musique... bof...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
est ce qu'il y en a qui ont commandé le coffret de la trilogie predator?
apparemment la fox aurait mis l'ancienne édition du 1er predator alors que le dos du coffret annonce la récente édition mais pas tous.
le seul moyen de vérifier est d'ouvrir le coffret mais est-ce possible de le renvoyer dans ce cas?
dans mon cas, je l'ai commandé sur amazon, est ce que les fdp seront déduits ou pas?
On m'a donné le dvd du combo... vraiment pas la motive de le voir
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
est ce qu'il y en a qui ont commandé le coffret de la trilogie predator?
apparemment la fox aurait mis l'ancienne édition du 1er predator alors que le dos du coffret annonce la récente édition mais pas tous.
le seul moyen de vérifier est d'ouvrir le coffret mais est-ce possible de le renvoyer dans ce cas?
dans mon cas, je l'ai commandé sur amazon, est ce que les fdp seront déduits ou pas?
A priori, en effet, 1ère édition.
Je comptais commander le coffret... j'ai donc revendu tous mes anciens Predator. Dégouté quand même ! Ou alors, je recommande le 1er de nouveau combo, et je le mets dans le coffret...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est ce que je pensais faire aussi, racheter le 1er et le mettre dedans. Mais c'est abusé quand meme.
La réédition de predator 2 est la même par contre c'est cà? il n'y a que le 1er qui a eu droit à un nouveau master?
J'ai vu en magasin ce matin, ce sont bien les 2 vieux Predator, très déçu !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pages : 1