Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai vu la BA avant le BD d'agence tous risques du dernier Tony Scott, ouah, il me tente de trop
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je le vois ce soir celui-là !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tony Scott et les trains...ca le connait désormais
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je viens de revenir du ciné avec les enfants: "Moi moche et menchant".
Vraiment sympathique. de bons moments de rigolade.
J'irai voir demain je pense Unstoppable. De bonnes critiques, efficace parait-il
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Voila, j'ai vu le dernier Tony Scott, c'est pas mal, bien mieux que l'attaque du métro 123. Attention ça sent le BD top démo niveau son
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Vu les petits mouchoirs excellent, passé un tres bon moment, un futur achat
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
vu cet aprem Unstoppable
tres bon film de l'action on ce demande comment ça va finir
850 blu ray au 20 août 2019
Vu buried,super film!!Beaucoup de suspense jusque dans les dernières secondes du film.Ryan reynolds est très bon et le film est vraiment angoissant.Un des films a voir absolument en ce moment selon moi !!déconseillé aux claustrophobes lol
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
Vu Unstoppable...
Film d'action sans surprise, mais efficace et distrayant.
Ce n'est pas le meilleur Tony Scott, mais bon, le principal est de passer un bon moment sans se prendre la tête.
J'ai vu la BA, je rêve de le voir !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu buried,super film!!Beaucoup de suspense jusque dans les dernières secondes du film.Ryan reynolds est très bon et le film est vraiment angoissant.Un des films a voir absolument en ce moment selon moi !!déconseillé aux claustrophobes lol
Clair que celui-là, je ne veux pas le voir!!!!!
Rien que le trailer m'a tétanisée!
Vu Unstoppable...
Film d'action sans surprise, mais efficace et distrayant.
Ce n'est pas le meilleur Tony Scott, mais bon, le principal est de passer un bon moment sans se prendre la tête.
Quel est le meilleur Tony Scott pour toi?
Je me permet de répondre on disant MAN ON FIRE biensur
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Quel est le meilleur Tony Scott pour toi?
Mon préféré reste True Romance. Mais j'ai également bien aimé Ennemi d'état ou Revenge. J'aurai tendance à placer Unstoppable après ceux-là (même si Top Gun ou Jours de Tonnerre m'ont bercé durant ma tendre enfance )... Enfin, ça reste juste une question de goût
Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai oublié de dire que j'avais vu Very Bad Cops.
Pas le film inoubliable, mais ça a été une bonne petite surprise pour moi, même si c'est un peu lourd par moment.
"Inception", excellent...
Et, par curiosité, "the social network". Contrairement à d'autres personnes, ce film m'a rendu le personnage de Mark Zuckerberg assez sympathique... Même si ce dernier affirme que le film ne correspond pas à la réalité mais que c'est "un bon divertissement".
Cet après midi.
Filmé par un Parkinsonien, musique assourdissante, scénario tenant sur un timbre poste.
Nul a chier, un insulte pour le beau casting réunis, il y avait largement mieux a faire.
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant emmerdé au ciné
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
vu le dernier Harry Potter hier soir
j'ai hésité à aller le voir étant donné qu'il faudra encore attendre jusqu'à l'été prochain pour voir la 2è partie...mais vu les différentes critiques sur le net on s'est laissé tenté et finalement on a bien fait!
perso j'ai adoré!
je me suis bien laissé prendre par l'histoire et j'avais peur de m'ennuyer comme c'était le cas pour les 2 derniers épisodes. Et finalement malgré le fait qu'on était pas très bien placé vu le monde qu'il y avait dans la salle lors de notre arrivée, j'ai été agréablement surpris par la tournure que prend l'aventure de nos héros!
pour résumé: vivement la dernière partie!
bon je n'en dis pas plus, je vous laisse le découvrir par vous-même!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Pareil pour ma part, j'ai vu le dernier Harry Potter.
J'ai moins adoré que badgero.
Certes le film est mieux que le 6 (ou je me suis carrément endormi... -.-).
J'ai trouvé le film sans plus.
Pour les scènes d'action et les effets visuels, rien à redire sauf peut être trop court ? (bon après, ça reste du Harry Potter, on n'est pas non plus dans un film d'action x) ).
Mais à côté, je trouve le film "lent", certains moments où j'ai failli m'endormir à nouveau 8D.
Je suis resté un peu sur ma faim lorsque les lumières se sont rallumés, mais bon, me direz-vous, que ce n'est que la première partie.
Life is just a dream on the way to death ~
Samsung UE32B6000 - Sony Playstation 3 - Yamaha RX-V467 - Yamaha NS-P285
Vu Machete hier soir, en un mot : excellent !
Life is just a dream on the way to death ~
Samsung UE32B6000 - Sony Playstation 3 - Yamaha RX-V467 - Yamaha NS-P285