Vous n'êtes pas identifié(e).
Purée ca sent noël quand même, les vrais BP's se font rare je trouve quand même ses derniers temps...
J'attends et espère toujours une baisse des BD's de l'offre VIP qui se termine le 5/12 chez amazon mais je reve...
Bientôt la mallette inception et la DeLorean BTTF?!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Espace culturel de leclerc : seven a 29,99 €
Donc seul Auchan le vend a 19,99 €... J'ai failli craquer..mais franchement 30 €, ca fait mal..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ahah, pareil je l'ai vu a géant a 30€ aussi... sur le coup j'ai dis OUI puis NON, de toute façon j'ai toute la saison2 de Clone Wars a regarder qui me fera largement le week-end.
Sinon la quadrilogie xmen à 39.99€ mais je crois savoir qu'on va me l'offrir à noël (38.49€ chez amazon)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Surtout qu'au pire il est à 25€ sur Amazon...pourquoi mettre 30€
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Espace culturel de leclerc : seven a 29,99 €
Donc seul Auchan le vend a 19,99 €... J'ai failli craquer..mais franchement 30 €, ca fait mal..
Faudrait peut être aussi vérifier a Carouf et Virgin
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Que vaut l'édition de T1 sur Amazon.com ? Free et VF à 7,99$, tentant non ?
Dernière modification par Léonard _McCoy (28-11-2010 21:25)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ça a l'air pas trop mal. Pers o je l'ai commande a 7,49$ lors du black friday
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Que vaut l'édition de T1 sur Amazon.com ? Free et VF à 7,99€, tentant non ?
D'apres ce que j'ai pu lire c'est vraiment pas le top niveau image, moi perso j'attend une reédition.
Apres pour le prix c'est quand même un inedit en france, donc pas mal pour completer une commande sur amazon.com
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Que vaut l'édition de T1 sur Amazon.com ? Free et VF à 7,99€, tentant non ?
Image pourrie à mon gout ! Je l'ai acheté l'an passé, visionné et empressé de revendre
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
ATTENTION : ( d'après un forumeur de HC )de arnosev » 27 Nov 2010 15:53
ATTENTION ARNAQUE !!
N'achetez pas les coffrets trilogie, ni le normal ni l'édition masque, les br de predator 1 et 2 sont les anciennes version, malgré le fait qu'il est stipulé "ultimate hunter edition" pour predator 1 sur le coffret !
Pour predator 2 ça fait pas de différence, puisque les 2 éditions sont les mêmes, mais pour le 1 c'est pas la même.
je le renvoie illico à Amazon.
Fox tente de vider son stock d'anciennes éditions, c'est honteux, et les jaquettes sont mensongères.
Même si la nouvelle édition est critiquée avec sa soit disant remasterisation, je la préfère, et au moins elle a plus qu'une bande annonce en guise de bonus
Merci pour l'info c'est pas tres beau de leur part
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
J'avais lu aussi ça ailleurs que ce forumeur mentionné, j'attendais d'autres retours.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
abusé
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
i guess buisness is buisness...
Quelles différences y-a-t'il entre ces versions de A-Team et la version sur Amazon.fr
http://www.amazon.co.uk/-Team--Extended … 40&sr=1-12
http://www.amazon.de/Das--Team-Film-Ext … 819&sr=8-1
Sur amazon.uk, explosive extended, sur amazon.de, extented cut et sur amazon.fr... rien d'extendu !
Dernière modification par messhugoth (29-11-2010 15:22)
belgabosche a écrit :il y a 15 jours 3 semaines, suite à un BP trouvé ici, j'avais commandé le collector US de "I am legend" (sauf que je sais plus où! ) quelqu'un d'autre avait commandé ce truc? des nouvelles?
Moi aussi commandé, j'ai contacté le vendeur pas de réponse pour l'instant
Toujours pas reçu Belga ?
Suite a ma plainte Amazon.Uk vient de me rembourser.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je viens aussi de déposer une plainte, le vendeur ne daignant pas répondre aux mails!
après dépôt de plainte, le vendeur finit tout de même par répondre!
We apologize for the delay in shipping.
Your package was one of several that were shipped back to us in error.
It was re-shipped on Nov 17, you should receive the package no later than Dec
14.We apologize if you did not receive the email notification regarding this issue.
Thank You,
SuperMart
on va bien voir la suite
J'ai commandé inception sur amazon.de à 14.99 ce matin, dois je refaire ma commande ou alors c'est comme en france, la préco s'aligne sur le meilleur prix...?
Merci!
J'ai commandé inception sur amazon.de à 14.99 ce matin, dois je refaire ma commande ou alors c'est comme en france, la préco s'aligne sur le meilleur prix...?
Merci!
Ils adopteront automatiquement.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -