Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je suis de ceux qui ont apprécié ce film; j'avais d'ailleurs acheté à l'époque un coffret dvd édition limitée.
Pour le blu-ray on verra déjà le prix et la qualité de cette future galette
Blu-ray home cinéma SONY HT-FS3 (système 2.1)
Cylon a écrit :Un des chefs d'oeuvre de tonton Spielberg.
Pour moi un de ses plus mauvais.
Idem, long et chiant.
Un des plus mauvais Spielberg assurément.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
les dents de la mer, ET,attrapes moi si tu peux, munich etc, y en a plus d'un que j'apprecie moins voir nettement moins que celui ci ,que je prendrai d'ailleurs
Iourgh !
aiejl lk
euh, c'est pas faux
xit2050 a écrit :Cylon a écrit :Un des chefs d'oeuvre de tonton Spielberg.
Pour moi un de ses plus mauvais.
Idem, long et chiant.
Un des plus mauvais Spielberg assurément.
+1...a sa sortie ciné j'etais ressortie déçu pour les mêmes raisons
Jamais revu depuis, peut-être que je n'avais pas su l'apprecier a sa juste valeur a l'époque, donc a revoir 1 fois pour ma part afin de me faire u avis définitif!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
une perle ce film !!!! plein de nouveaux warner arrivent dis tonton amazon depeche toi de nous pondre une offre avec les nouveaux je prends tout
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Je viens juste de m'acheter le collector, j'avais tres envie de le re-voir
Bon re-vu et tres décu, bof bof, long et une fin
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ben c'est le seul souvenir que j en ai aussi
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Jamais vu, je viens de le recevoir...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
regarde le soir au calme en ne t'attendant pas a plein d'action etc, tu ne devrais pas etre trop déçu a certains niveau(emotion sentiments etc du moins a la fin)
Alors cedric ton retour?
Le test est publié depuis 2 jours...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu la semaine dernière. Pour le son, ce n'est pas exceptionnel même si c'est déjà très bon (dommage pour le DD de la VF de ces tâches de Warner). Pour l'image, c'est un top démo, le travail sur le master est énorme, la texture du film est fabuleuse et l'encodage est dénué de défaut.
Et le film, bé toujours un chef-d'œuvre absolu, mélange parfait de l'art de Spielberg et Kubrick, très dense en abordant cette multitude de réflexions et de thèmes, la réalisation et la maîtrise technique sont un émerveillement perpétuel... Et une fin fascinante. *love*
sur highdefdigest ils ne sont pas du out de cet avis...
Je sais, sur ce coup là ils se sont plantés en beauté (ce test est dénoncé sur d'autres forums)... Ils confondent maquillage et DNR, et n'ont pas capté toute la puissance formelle de la photo de Kaminski.
Le piqué de l'image est fantastique, et il n'y a pas la moindre trace de DNR et d'EE (pour une fois, chez Warner...). Spielberg doit avoir totalement la main sur cette édition. C'est au niveau des 3 Spielby de l'année dernière (Minority, Ryan, WOTW).
Dernière modification par Cylon (19-02-2011 16:39)
j'ai juste regardé des captures et quelques extraits du blu ray sur mon ecran, les captures semblent fideles a la realité, rien d'extraordinaire a premiere vue ,rien a voir avec ryan qui est vraiment tres bon (selon moi)
pour la critique j' y ai pensé pour le maquillage de law, seulement, ils disent bien que ça varit enormément donc bon..
Je sais, sur ce coup là ils se sont plantés en beauté (ce test est dénoncé sur d'autres forums)... Ils confondent maquillage et DNR, et n'ont pas capté toute la puissance formelle de la photo de Kaminski.
Le piqué de l'image est fantastique, et il n'y a pas la moindre trace de DNR et d'EE (pour une fois, chez Warner...). Spielberg doit avoir totalement la main sur cette édition. C'est au niveau des 3 Spielby de l'année dernière (Minority, Ryan, WOTW).
Je t'avais dit !!
Vraiment fidèle comme WOTW et Minority.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ouais BREF, bien vu.
Bon, on n'est pas d'accord sur la partie artistique semble-t-il, mais pour la technique, c'est 100% partagé.