Vous n'êtes pas identifié(e).
MrNoob a écrit :Attention néanmoins ... sur Imageshack on a aucune garantie que les images qui s'y trouvent aient été déposées par les auteurs des photos, et en l’occurrence ce n'est pas le cas ici puisque j'ai dû redimensionner les photos pour le forum .
Allez ... deux petites dernières pour la route, voici les artworks qui seront utilisés pour la face avant et arrière du Steelbook de "The Town" édité par Futureshop (Canada) :
... photos initialement postées par le responsable Steelbook de Futureshop .
Quand est ce qu'ils vont se décidé a livrer en Europe ceux là ?
Oui je me posais la même question, franchement, en plus les canadiens se disent amis de la france, franchement.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
très joli le steel allemand d'inception, j'ai hate qu'ils me l'envoient et surtout de le recevoir, mercredi prochain j'espere
Dernière modification par gaeljet (02-12-2010 18:59)
Effectivement si Futureshop se mettait à exporter, ils auraient moyen de gentiment augmenter leur chiffre d'affaire ...
Bon j'aurais bien voulu annuler ma commande de Steelbooks allemands (la vague à 12,97€) ... mais comme par hasard elle est en préparation aujourd'hui (c'est des petits malins ) ... y'en a-t'il parmi vous qui ont déjà retourné des commandes à amazon.de ? Si oui, comment ça se passe au niveau des frais de retour svp ?
+1 enfin, MON precieux! lol
Ah Gael, il est ou le temps ou tu disais que les steels ne t'intéressait pas mdr Maintenant c'est le pire d'entre nous !
Dernière modification par Léonard _McCoy (02-12-2010 19:45)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
oui, enfin le truc c'est que la plupart n'etaient vraiment pas top(visuel) a l'epoque(contrairement a là pour inception par exple il pette, surtout si comme je pense le constater il n'y a pas de vieille bande bleu blu ray en haut..)
et je ne voyais pas trop l'interet vu qu'ils etaient rangés comme els autres, grace(/a cause?lol) de xit et de sa photo pour illustrer les "reposes"steelbooks" j'ai vu que ça pouvait bien rendre.. je referais d'ici peu une photo de ma collection du moment d'ailleurs, j'aurai bientot rempli toutes les etageres,lol(enfin en en mettant 5 par etagere, sachant que ej peux aller jusqu a 6en rangeant d'une certaine façon..)
Effectivement si Futureshop se mettait à exporter, ils auraient moyen de gentiment augmenter leur chiffre d'affaire ...
Bon j'aurais bien voulu annuler ma commande de Steelbooks allemands (la vague à 12,97€) ... mais comme par hasard elle est en préparation aujourd'hui (c'est des petits malins ) ... y'en a-t'il parmi vous qui ont déjà retourné des commandes à amazon.de ? Si oui, comment ça se passe au niveau des frais de retour svp ?
Moi j'ai retourné une fois sans frais, mais c'était leur faute.
Là, c'est différent. Mais déjà, est-ce que c'est sûr cette histoire de logos ?
gaeljet a écrit :+1 enfin, MON precieux! lol
Ah Gael, il est ou le temps ou tu disais que les steels ne t'intéressait pas mdr Maintenant c'est le pire d'entre nous !
Mouaarrff ... + 1000 lol ... va falloir pousser les murs mon p'tit Gaël .
@ Mams : effectivement c'est un peu ça le pbm ... leur seul tord c'est de nous avoir collé des gros logos tous moches (il devraient les faire un peu plus gros d'ailleurs ) ... ben apparemment oui, ça viendrait d'un allemand qui les a reçu ... mais bon annuler et recommandé en cas de blague idiote c'est moins chiant que de renvoyer le tout ... enfin malheureusement je pourrais probablement confirmer ça moi-même d'ici peu ... qui sait pour l'instant j'ai pas vu les faces arrières, ils pourraient avoir mis le même visuel sans logo au dos ... à voir .
Les miens devraient arriver aussi lundi. On verra bien. Si ça se confirme, c'est salaud.
stupide et nul surtout je trouve,lol
sinon tu devrais recevoir lundi? deja envoyés toi?
Bon, quand on lit les commentaires sur amazon.de, les gens confirment l'impression des logos directement sur les Steelbooks contrairement aux premières éditions des mêmes titres (ceux avec la bannière bleue) ... ça a l'air de faire pas mal de mécontents qui renvoient leurs achats ...
Je ne sais pas qui est la personne qui a géré ça chez eux, mais c'est du foutage de gueule ... ils enlèvent les bannières bleues (+100) et ils rajoutent le gros logo tout pas beau (-1000000) ... je vais être bien emmerdé maintenant, surtout que j'ai également pris un Steel pour un forumeur .
Je dois être belou, mais les commentaires les plus récents sur l'édition steelbook de Troja datent du 26/09/10
Pas de je ne te crois pas, , mais j'aimerai lire les remarques.
Dernière modification par mams (03-12-2010 11:44)
Regarde sur 300 par exemple ... j'ai vu qu'ils en parlaient pour un autre, m'enfin bref ils sont tous à mettre dans le même sac ... poubelle . Enfin comme je l'ais dit on sera vite fixé car perso ma commande est toujours en préparation avec aucun moyen d'annulation .
Voilà un commentaire (traduction Google oblige ) :
"Pour ceux qui ne connaissent pas encore ou faire dépendre la décision d'achat:
La nouvelle édition de "300" Livres de l'acier (en exclusivité chez amazon.de) est à plat FSK, qui est imprimé ensemble. Je ne sais pas comment il a été avec la première édition.
J'ai fait mon Steelbook reçu aujourd'hui et il retourne directement envoyé!"
Dernière modification par MrNoob (03-12-2010 11:54)
Je confirme les dires de MrNoob, d'après ce que je lis sur des forums DE, toutes les ré-éditions ont le logo fsk imprimé sur le steelbook
Ma commande comprenant une de ces ré-éditions m'a été envoyé hier, je devrais la recevoir début semaine prochaine. Perso, je vais quand même garder cette ré-édition, car pour hangovers on le trouve à pas moins de 30/40€ sur ebay...donc bon pour 13€ je devrais pouvoir passé outre.
Sinon, pour mars 2011, les films grindhouse vont sortir en steelbook. Du moins, les deux films grindhouse sortie au ciné (death proof, et planet terror)
Dispo ici en pré-co:
http://www.amazon.de/gp/product/B001D0R … KAKR8XB7XF
Pas encore de visuel. J'espère que c'est un coffret comprenant les steelbook séparé des films et non un seul steelbook avec les deux blu-ray dedans (avec un moche artwork, dont la face est séparé en deux...dans le cas où ça serait un seul boitier comprenant les deux films, j'espère que le artwort sera alors comme celui de batman begins/dark knight, avec une face pour un film).
Wait&see
[EDIT] Ca n'a rien a voir, mais je viens de remarqué une chose concernant les steelbook de chez Warner. Ils sortent leurs steelbook FR au format DVD, mais je viens de voir que j'ai 3 steelbook warner et qui sont des éditions FR (gran torino/ dark knight/ Mensonge d'état) qui sont en format Blu-ray.. donc un coup c'est format DVD et un coup format Blu-ray? j'y comprend rien
Dernière modification par Bludisc (03-12-2010 12:39)
non, avant c'était format blu ray come les petits copains, maintenant c'est format dvd ..... on est rendu au même point qu'avec les dvd, tout le monde était en amaray sauf eux avec leurs boitiers carton
J'ai possibilité d'avoir quelqu'un qui peut me commander des steelbook sur http://www.futureshop.ca/fr-ca/accueil.aspx
Vous savez quels steelbook editions pour ce site sont intéresants? J'ai vu la belle et la bête, Toys Story 3 and?
tu penses pas a nous et tu veux qu'on t'aide? il est gentil... lol
han oui pas cool ça, faut faire profiter
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
personne n'a demandé! lol et puis j'ai pas encore demandé à une amie de passer commande pour moi
a priori, ceux que tu cite ne sont pas des steelbook, je pense que ce sont plutôt des ironpacks
Perso, j'aime autant que les steels, mais yen a certains qui n'aiment, pas...
t'as également "la princesse et la grenouille"
Dernière modification par belgabosche (03-12-2010 23:38)
Ah oui je me suis trompé Ironpack! Je crois que c'est des exclus de ce site.
Jamais vu de près un ironpack par contre!