Vous n'êtes pas identifié(e).
Un tres beau collector de qualité!
Sinon pour ceux qui l'on pas, vous pouvez avoir acces à la BO du film en 5.1
et aussi le comics version animé en VO sur le 2eme BD
Edit: Pour le comics animé il est possible de mettre les sous titres en FR
Vraiment sympa en hd de qualité
Dernière modification par loule1313 (04-12-2010 16:17)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Au fait, pour une fois personne ne se plainds de ne pas avoir eu de code WB?
Vous le gardez le sur-emballage plastique?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
j'ai eu un promocode si je ne m'abuse
Oups, il y en a un effectivement avec un code de téléchargement... Très chouette la sériegraphie du BD d'ailleurs
vu que ça se vend comme des petits pains et qu'ils n'ont pas défini de dernier numéro je sens qu'on va avoir droit à une réédition.
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
max 9999
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je reprends ici la discussion sur inception(et surtout nolan a priori pour xit,lol)
Rossfan a écrit :Bref, chacun ses goûts, chacun cherche et trouve ce qu'il attend dans un film ou pas
Tout à fait d'accord, mais c'est cette 'pression' qu'il faut trouver tout ce que Nolan fait magnifique qui me dérange un peu, comme si on veut te faire comprendre que si tu n'aimes pas Nolan tu ne comprends rien au cinéma et tu n'as pas de goût.
Enfin, c'est un peu le sentiment que j'ai...
je ne ressens pas ce que tu ressens vis a vis de nolan, mais je comprend le concept dont tu parles a priori, bref tu as totu a fait le droit de ne pas aimer heureusement lol, meme si perso j'ai du mal a comprendre que tu n'aimes pas du tout,lol mais ça c'est une autre histoire
Euh, y'a personne qui dit qu'on doit trouver formidable un Nolan.
Tout ce que j'ai lu, c'est qu'on le trouve formidable, en toute logique.
Ne pas avoir su apprécier Inception comme tu le fais xit en parlant de roman de gare etc... prouve une fermeture de l'esprit à mon sens.
Après, libre d'aimer ou non chaque artisteQu'as-tu aimé xit comme dernier BD, car là , quand même je me demande...
plutot des films "distrayants qu'autre chose bizaremment(rapport aux titres de ton top 10 dont il me semble me souvenir, genre true lies, bttf etc etc) , ce qui est etonnant vu que tu dis ne pas aiemr plus que cela inception car il serait surtotu bien niveau superficialité qu'autre chose(effets specaiaux etc) , hors inception est un film permettant de reflechir a certains sujets comme plusieurs membres l'ont mentionné..
Je suis super impatiente aussi, surtout depuis vos avis tellement opposés. Hâte de me faire ma propre idée.
Je vais d'ailleurs commander Le Prestige en même temps. J'espère que je ne serai pas déçue
ça c'et le probleme, a force d'entendre parler en bien d'un film on risque d'etre plus ou moins "déçu" tant on s'est fais un monde du film par avance
Dernière modification par gaeljet (04-12-2010 21:17)
C'est exactement mon cas pour Inception, je m'en étais fais une montagne!
Du coup légère déception... on verra bien ce soir si je change d'avis ou pas
d'aileurs j'avoue avoir etait quelque peu"déçu" en sortant de la salle, avec l'imaptience des internautes et la B A j'en attendais encore plus, maintenant il n'en est pas moins bon, juste pas autant que je l'aurais pensé
Fabi a écrit :Je suis super impatiente aussi, surtout depuis vos avis tellement opposés. Hâte de me faire ma propre idée.
Je vais d'ailleurs commander Le Prestige en même temps. J'espère que je ne serai pas déçueça c'et le probleme, a force d'entendre parler en bien d'un film on risque d'etre plus ou moins "déçu" tant on s'est fais un monde du film par avance
J'ai peur d'une oeuvre visuellement très esthétique mais un peu creuse ou invraisemblable. Genre 2012. On verra! C'est pour cela que l'avis de Xit et de Blouré-Man m'intéressent. J'ai arrêté de lire les commentaires qui encensent le film pour ne pas,justement , m'en faire un monde.
c'est peut etre pas plus mal en effet ,lol
2012 c'est particumierement invraissemblable par moments [spoiler]genre le passage en voiture,lol[/spoiler]
ouais, ben on verra en 2012 si t'arrive à faire mieux avec une bagnole mon pote!!
Nan on peut pas comparer Inception et 2012 ^^
Ah bon, y'a la BO 5.1, elle est pas sur le cd de musique alors, il sortait en 2.0 de mes enceintes...
Petite concession, moi aussi au premier visionnage, j'avais été un peu déçu. Mais l'ayant revu une deuxième fois au ciné, là j'étais plus qu'emballé.
J'avoue qu'on s'est fait une montagne avec ce film et ce grace à leur superbe campagne de pub et de superbes bandes annonces (surtout les premières qui ne dévoilaient rien du film mais était cruellement alléchantes )
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
gaeljet a écrit :Fabi a écrit :Je suis super impatiente aussi, surtout depuis vos avis tellement opposés. Hâte de me faire ma propre idée.
Je vais d'ailleurs commander Le Prestige en même temps. J'espère que je ne serai pas déçueça c'et le probleme, a force d'entendre parler en bien d'un film on risque d'etre plus ou moins "déçu" tant on s'est fais un monde du film par avance
J'ai peur d'une oeuvre visuellement très esthétique mais un peu creuse ou invraisemblable. Genre 2012. On verra! C'est pour cela que l'avis de Xit et de Blouré-Man m'intéressent. J'ai arrêté de lire les commentaires qui encensent le film pour ne pas,justement , m'en faire un monde.
Mais tu peux t'en faire un monde...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
max 9999
c'est écrit sur les coffrets ? Il me semble que non la fnac peut donc décider d'en rééditer autant qu'elle veut ça c'est déjà vu.
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
moi j'ai 0645
Le 0 indique la fin, soit un nombre à 4 chiffres, soit 9999
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Purée t'as de la chance d'en avoir une dans les 1000 premiers!
J'avais commandé le 21/09 mais j'ai pas l'impression que sa joue...
Bon, Inception, acte 2!
Alors nous y revoilà... tout d'abord j'ai bien plus apprécié la séance maison que cinéma... un bon point!
[spoiler]Ensuite, le film à pour moi une longueur, c'est quand ils font les retours synchro à la réalité(?), surtout le passage neige/forteresse... sa traine un peu, action gratuite a mon gout pour faire du spectacle.
Pour l'intérprétation de la fin... la toupie est le totem de sa femme on est d'accord, lui c'est sa bague de mariage non? Enfin je le croyais, j'ai essayé de trouver des détails en vain... Mais du coup je ne sais pas quoi penser de cette toupie car ce n'est pas son totem... Donc si elle ne s'arrête pas à la fin, cela pourrait laisser présumer qu'on est dans le rêve de sa femme tout au long du film... mouais bof... Je préfère me dire qu'elle s'arrete et basta, rideau, happy end![/spoiler]
[spoiler]Beaucoup ont trouvé pas mal d'interprêtation, cependant, la toupie s'arrêtera bien, ça se voit aux derniers mouvements.
La théorie du rêve (avec Cillian comme équipier) pour sauver Cobb de l'oubli de sa femme ne tient pas puisque il n'y aurait pas eu toute cette agressivité de subconscient, puisque attendu par Cillian.
Ceux qui trouvent que l'image de fin est celle toujours vue par Léo et donc la scène finale s'avère être un rêve, je pense tout simplement, que les moments attendus par Léo sont imagés et donc tout simplement recoupés à la fin avec le plus beau geste qui soit, les enfants se retournant sur son père, enfin présent ![/spoiler]
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
gaeljet a écrit :Fabi a écrit :Je suis super impatiente aussi, surtout depuis vos avis tellement opposés. Hâte de me faire ma propre idée.
C'est pas creux du tout, c'est plutot cérébral comme film. Rien à voir avec 2012 où tu poses ton cerveau à coté de toi. Pour prendre plaisir à le regarder, tu dois te greffer un deuxième cerveau pour tout capter
Dernière modification par Dave (05-12-2010 12:22)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
[spoiler]Peu importe que la toupie ait appartenu à sa femme. Désormais, seul lui connait ses caractéristiques, ce qui en fait son totem, bon après, j'ai pas fait attention à sa bague. Mais une bague n'a aucune propriété spéciale : à part peut être paraitre plus lourde qu'elle ne l'est... et le fait qu'il l'ait dans les rêves et pas dans la réalité n'implique aucune propriété physique.
Pour ce que concerne Miles, ouaip, il voyage vite, comment fait-il ? Ben c'est simple, disons que Domm le voit un mercredi, quand il commence à monter son opération. Le temps qu'ils se mettent en place etc... aille à Mombasa, il se passe bien plusieurs jours : largement le temps d'aller aux States. Bon après, on n'explique pas comment il a su que Cobb allait arriver ^^
Pour moi, le film est simple et se termine en happy end dans le monde réel. Ce sont les gens qui se compliquent la vie ^^
Moi le seul truc qui me perturbe. C'est la séquence du couloir. Quand il penche pour la première fois vers la droite. Eames (lorsqu'il rêve le niveau 3) et les autres auraient du se cogner 50 000 fois dans la suite 491 où ils sont endormis !!! A mon avis Nolan a eu conscience de ça, que ce n'était pas faisable alors il a fait un compromis. Ca n'aurait pas été évident de retranscrire tout ce qu'aurait ressenti Eames en valdinguant dans la chambre [/spoiler]
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray