Vous n'êtes pas identifié(e).
Hangover, 10000 et 300 en steel allemand pour 37,10€ livré!
Merci xitounet
De rien, mais les logos d'âge te dérangent pas?
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Non pas du tout! ![]()
Préco décembre et janvier d'imports US, le tout pour 80€ livré
(tous pris sur HDMS car ils livrent rapidement, séparemment, pas de douane, et au final moins cher qu'axel music au total ou amazon avec le code FACE2 -2% si >85$)
Décembre![]()
Janvier
![]()
tous VF et STF et ABC confirmés
![]()
donc 80€ pour 5 films récents ou inédits, je trouve ca pas mal, limite bon plan!
meme si il est vrai qu'l livre rapidement , ce n'est pas la bonne periode pour commander aux states , avec les fêtes de fin d'année ![]()
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Au media markt night and day et inception pour 25€ les 2 ![]()
nab78 a écrit :Préco décembre et janvier d'imports US, le tout pour 80€ livré
(tous pris sur HDMS car ils livrent rapidement, séparemment, pas de douane, et au final moins cher qu'axel music au total ou amazon avec le code FACE2 -2% si >85$)
Décembre![]()
Janvier
![]()
tous VF et STF et ABC confirmés
![]()
donc 80€ pour 5 films récents ou inédits, je trouve ca pas mal, limite bon plan!
meme si il est vrai qu'l livre rapidement , ce n'est pas la bonne periode pour commander aux states , avec les fêtes de fin d'année
HDMS = 0 soucis ![]()
ils remboursent en cas de perte en plus (déjà testé)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
One upon a time in America
![]()
il me le faut !!!
Il faut que je regarde ca si c'est bien une VFEDIT: C'est une VOST...sans moi encore une fois(comme pour Donnie Brasco pfff
)
Je sais pas d'ou tu tiens cette info, mais d'après lal et d'autres sites une vf semble annoncée et c'est un warner
Dernière modification par nab78 (07-12-2010 01:08)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai juste regardé sur HDMS
(mais je dois me tromper...peut etre bien ^^ )
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je viens de m'offrir les 3premier RAMBO ( avec des bon de réduction )
MAJ : voila j'ai encore craque , je viens de commande le dernier épisode de la saga rambo " John Rambo" ! ( depuis que je suis sur le forum de BREF ma collection de BR est en pleine croissance ! )
Dernière modification par MrCrash (08-12-2010 02:40)
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Commandé tout à l'heure sur amazon.de : le choc des titans 3D
Tv : Hisense 55MEC3350 / Lecteur : Xbox one S / Barre de son : Bose solo 5
Tu verras il ne rend vraiment pas bien en 3D! 35€ livré du coup c'est du vol
Désolé de gâcher ton plaisir ![]()
30 en France ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai hate de voir ça quand même
Tv : Hisense 55MEC3350 / Lecteur : Xbox one S / Barre de son : Bose solo 5
Quelqu'un a profité de l'offre fnac pour la carte adhérent ou pas ?
Ben moi je l'avais prise pour la sortie de Toy Story 3, j'ai pris la 1 an pour 9€, et la 3ans elle étais à 16€, donc leur offre......
Perso oui depuis le temps...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
J'imagine que tu fais référence à l'offre concernant la carte 3 ans à 10€ ... valable uniquement jusqu'au 12/12 je crois
... et donc pour te répondre, je l'ais prise ce matin
..
Mais au fait, pourquoi cette question ?
dr0gu3d a écrit :Quelqu'un a profité de l'offre fnac pour la carte adhérent ou pas ?
Ben moi je l'avais prise pour la sortie de Toy Story 3, j'ai pris la 1 an pour 9€, et la 3ans elle étais à 16€, donc leur offre......
offre de 10 pour 3 ans, soit quasi le prix de ta 1 an ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
moi je l'ai déjà donc non, mais faut pas hésiter, 10€ c'est pas cher ![]()
Je suis pas pro Fnac, mais là j'ai pris ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Cubedsman a écrit :dr0gu3d a écrit :Quelqu'un a profité de l'offre fnac pour la carte adhérent ou pas ?
offre de 10 pour 3 ans, soit quasi le prix de ta 1 an
Ha autant pour moi, j'avais pas fait gaffe qu'elle était à 10€... ![]()