Vous n'êtes pas identifié(e).
VITE, 100euros de réduction!
http://www.dvdfsk18.at/shop/product_inf … s_id=24424
d'autre aussi bonnes affaires sur le site, il faut fouiller( )
Pour les fans d'alien, cette magnifique statuette de 17 centimètres...
Avec mes pourboires de la semaine derniere je me suis pris la statuette Alien...merci Messhugoth pour ce BON PLAN !!!
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pour les fans d'alien, cette magnifique statuette de 17 centimètres...
Waouw je suis fana des Aliens, merci pour le lien. Je vais demander ça à Saint-Nicolas comme j'ai été sage cette année ^^
Blu-ray home cinéma SONY HT-FS3 (système 2.1)
Comment c'est possible sérieux ?
ben, tu mets 19,90€ en oubliant la virgule et le site l'affiche tel que, et si tu vérifies pas après, ben ça donne ça..... et au bout de 10 ans tu te demande pourquoi elle est toujours pas vendue cette pu#!%!!* de figurine!!!
Les premiers blu Ray 3D d'avatar s'arrachent pour 160€ sur eBay waouhhh
Vite vite .. dépêchez-vous il y a une mallette inception à vendre sur le site de la FNAC pour [spoiler]500€ ... [/spoiler]
... à ce prix là c'est cadeau .
N.B. : Attention tout de même, les frais de port ne sont pas inclus .
Dernière modification par MrNoob (08-12-2010 11:46)
SA me fait rire, car je me suis fait un trés dessus, mais pour ceux qui l'a voulais vraiment et qui n'ont pas pu l'avoir doivent l'avoir mauvaise..... mais bon on est habitué, maintenant on le sait, c'est comme pour le château d'HP...........
J'ai d'ailleurs fait un article car c'est dommage que plus une Fnac n'a cette mallette car les revendeurs se gavent !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
D'ailleurs certains vendeurs FNAC ont bien compris le filon ... c'est un vendeur qui m'a indiqué que certains d'entre eux s'en étaient mis de côté dans les stocks, ce qui amenait à des situations assez gênantes le jour de la sortie. En effet, pour ceux qui utilisent comme moi l'appli FNAC sur iPhone, on a la possibilité de savoir si certains titres sont dispos dans tel ou tel magasin ... et bien dans ce cas on se faisait balader gentiment, parce que malgré qu'ils étaient encore indiqués en stock dans certains mags on nous disait que c'était plus dispo et que les titres en stock étaient réservés ... mais bien sûr si on demandait à réserver, et bien ils ne prenaient pas de réservations
... en 3 mots : wtf .
D'ailleurs certains vendeurs FNAC ont bien compris le filon ... c'est un vendeur qui m'a indiqué que certains d'entre eux s'en étaient mis de côté dans les stocks, ce qui amenait à des situations assez gênantes le jour de la sortie. En effet, pour ceux qui utilisent comme moi l'appli FNAC sur iPhone, on a la possibilité de savoir si certains titres sont dispos dans tel ou tel magasin ... et bien dans ce cas on se faisait balader gentiment, parce que malgré qu'ils étaient encore indiqués en stock dans certains mags on nous disait que c'était plus dispo et que les titres en stock étaient réservés ... mais bien sûr si on demandait à réserver, et bien ils ne prenaient pas de réservations
Ha, j'étais pas au courant de cette embrouille, et voila qui confirme une fois de plus que c'est dégueulasse....
Mais je crois bien que c'est la première fois qu'une édition collector soit une vrai édition collector, je veut dire par là qu'on ne peut vraiment plus la trouvé à son prix d'origine, c'est une première non??
MAIS c est evident que ce sont les employés euxmemes des fnacs qui ont tout raflé !!!
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
MrNoob a écrit :D'ailleurs certains vendeurs FNAC ont bien compris le filon ... c'est un vendeur qui m'a indiqué que certains d'entre eux s'en étaient mis de côté dans les stocks, ce qui amenait à des situations assez gênantes le jour de la sortie. En effet, pour ceux qui utilisent comme moi l'appli FNAC sur iPhone, on a la possibilité de savoir si certains titres sont dispos dans tel ou tel magasin ... et bien dans ce cas on se faisait balader gentiment, parce que malgré qu'ils étaient encore indiqués en stock dans certains mags on nous disait que c'était plus dispo et que les titres en stock étaient réservés ... mais bien sûr si on demandait à réserver, et bien ils ne prenaient pas de réservations
Ha, j'étais pas au courant de cette embrouille, et voila qui confirme une fois de plus que c'est dégueulasse....
Mais je crois bien que c'est la première fois qu'une édition collector soit une vrai édition collector, je veut dire par là qu'on ne peut vraiment plus la trouvé à son prix d'origine, c'est une première non??
Non, il y a eu le même soucis avec la mallette Blade Runner.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
prix a la baisse! plusieurs a 100 euros sur fnac ça sent le reassort recent !!! a 40 euros j achete un peu de patience !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Balors les zamis belges! zaviez la possibilité de gagner un peu d'oseille là!!!
trop d'offre, pas assez de demande... pas rentable!
10.000.000 d'€ l'unité, c'est pas mal quand même!!
faut dire Virgin au niveau de leur prix c'est vraiment n'importe quoi....et dire que certaines personnes achètent.
Ils font pas leurs "imports" pour une exclu et un truc du genre introuvable ici en France
tiens j'ai trouvé un gars qui vend le steelbook de terminator renaissance (vous savez celui qui était dans les 8€ sur cdiscount mais qui est en fait une exclu FNAC)