Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aimerai avoir votre avis
Il s'agit bien de la version US?
http://www.pixmania.com/blu-ray-alien-a … vdart.htmlSi c'est le cas, la version Fr est la meme que chez nous ou c'est la quebecoise?
Merci
NON, ce n'est pas l'édition US (elle y ressemble). Il s'agit d'une autre Edition française avec un nouveau packagin sortie le 2 novembre dernier. Cette édition est vendue également par amazon.fr et fnac. .
Voici le visuel de l'édition US :
http://www.amazon.com/Alien-Anthology-B … 538&sr=1-1
Ce nouveau packagin est sympa ou moins bien que celui avec la bestiole collée sur la boite?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
SVP il y a des forumeurs qui ont recus T2 skynet edition de Play.com?
Je l'ai pris chez Amazon UK au même prix (£4,99), reçu depuis quelques semaines.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ce nouveau packagin est sympa ou moins bien que celui avec la bestiole collée sur la boite?
J'en ai aucune idée. Je pense qu'il doit + ressembler à l'édition UK, je suppose.
loule1313 a écrit :SVP il y a des forumeurs qui ont recus T2 skynet edition de Play.com?
Je l'ai pris chez Amazon UK au même prix (£4,99), reçu depuis quelques semaines.
rassure moi a se prix c'est en boite plastic pas en steelbook?
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
xit2050 a écrit :loule1313 a écrit :SVP il y a des forumeurs qui ont recus T2 skynet edition de Play.com?
rassure moi a se prix c'est en boite plastic pas en steelbook?
Evidemment.
Je confirme aussi que l'édition skynet est inférieure (en termes de qualité d'image) à la première édition UK et même plus que ce que je pensais.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Salut,
Quelqu'un pourrait me renseigner sur la qualité du BR de angel heart version vendu en france
Dernière modification par aspirat (10-12-2010 10:24)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Est ce que quelqu'un à déjà commandé sur Yesasia? Mon sb d'avatar version longue est parti depuis le 26 novembre et toujours rien en vue
ça donne quoi en termes de délais habituellement?
ça donne quoi en termes de délais habituellement?
Normalement entre 1 et 2 semaines, mais cela peut être plus long vue d'où ça doit venir.
J'ai envie de me prendre ca
http://www.amazon.fr/gp/product/B002KMW … FK5RDHNB96
Mais je ne me souviens plus si Swat est un film plutot pas mal ou plutot...bof bof.
Harcelés je l'avais trouvé vraiment sympa quand je l'avais vu la 1iere fois
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
belgabosche a écrit :ça donne quoi en termes de délais habituellement?
Normalement entre 1 et 2 semaines, mais cela peut être plus long vue d'où ça doit venir.
ok, merci
J'ai envie de me prendre ca
Mais je ne me souviens plus si Swat est un film plutot pas mal ou plutot...bof bof.
Harcelés je l'avais trouvé vraiment sympa quand je l'avais vu la 1iere fois
J'ai les deux et je trouve SWAT pas mal (moins bon que Harcelés quand même), mais bon, je ne sais pas si je suis une référence fiable.
Je prends les avis de ceux qui veulent bien me les donner.
Merci à toi, je pense craquer vu le prix, je vais me rajouter un BD dans les 9-11€ et le tour sera joué je pense ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Manx60 a écrit :J'ai envie de me prendre ca
Harcelés je l'avais trouvé vraiment sympa quand je l'avais vu la 1iere foisJ'ai les deux et je trouve SWAT pas mal (moins bon que Harcelés quand même), mais bon, je ne sais pas si je suis une référence fiable.
Mais si mais si...
Le V for Vendetta de l'offre Amazon.fr (5=50), quelqu'un sait me dire si c'est VF ou VFQ? J'ai lu des infos contradictoires. Merci!
Ben je l'ai (pas acheté avec l'offre de amazon.fr, mais c'est la mm pochette "warner blu line") et c'est bien une VVf je crois (je l'avais vu en VFQ, les voix n'étaient pas comme sa).
Fonce parce que il est vraiment bien, tant le film que la technique du BR!
Cool! Merci, c'est gentil! Je fonce
J'ai bien fait d'acheter la trilogie L'Age de glace + braveheat avec suretuis sur la Fnac pour 25€ que les 2 sont passé de 15€ à 25€ !! Ouuuuf
J'ai bien fait d'acheter la trilogie L'Age de glace + braveheat avec suretuis sur la Fnac pour 25€ que les 2 sont passé de 15€ à 25€ !! Ouuuuf
idem je l'aurais regretté...j'ai pris le temps de passer commande au boulot parce que je me doutais que le prix allait augmenter dans la soirée ouff
On a eu confirmation pour un SB national pour The expandables ou toujours pas?
Car avec bon pixmania je me laisserais bien tenter...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^