Vous n'êtes pas identifié(e).
Le noel de Srooge...
comme c'est space, et c'est pas du tout pour des enfants !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
the losers! une pure bombe! J'ai passé un super moment, et quelle B.O.!! ![]()
Et ouai, je l'ai trouve mieux que l'agence tout risque!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Fantastic Mr Fox
Quel bon moment, je comprends mieux pourquoi il a gagné le FIFA 2010.
Un pur bonheur d'animation et un BD top niveau bien sur, très piqué...
Histoire un peu déjanté, a voir d'urgence! (surtout qu'on le trouve facilement a moins de 15€)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Adèle Blanc sec,
très sympa à tous les niveaux, un BD de divertissement pur recommandé
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
mauvaise critiques de celles que j'ai vu, space
Justement, je m'attendais à pire et vraiment bonne surprise.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vu enfin revu vendredi 13 version us! J'adore ![]()

Très beau transfert HD, le quotidien de la Camorra italienne, violence et règlements de comptes, impressionnant.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vu Déjà vu.
Beaucoup apprécie ce film, une image super belle.
Pour le son, j'ai maté en VF donc pas super top mais c'est largement valable quoi !
Classe déjà vu.
Nous avoir vu juste kirikou et la sorcière ce we. C'est spécial quand même, je ne sais pas si le br apporte quelque chose car c'est pauvre en gRaphisme. J'ai encore le 2 a voir, on verra si la qualité image et film s'améliore.
La petite a aime par contre, c'est l'essentiel.
Ce soir je pense regarder le vampire de carpenter!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vampires...haa ca c'est bon, si tu ne l'aimes pas, je te l'achete ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
moi c'est Enter the void en BR
une grosse grosse claque in the face
très bonne expériences
Sony 40W5500 <> Playstation 3 80go <> Xbox 360 MW2 250go <> Onkyo TX-SR608 <> Jamo S606 5.0
Classe déjà vu.
Nous avoir vu juste kirikou et la sorcière ce we. C'est spécial quand même, je ne sais pas si le br apporte quelque chose car c'est pauvre en gRaphisme. J'ai encore le 2 a voir, on verra si la qualité image et film s'améliore.
La petite a aime par contre, c'est l'essentiel.
Ce soir je pense regarder le vampire de carpenter!
Je l'avais vu il y a un moment avec l'école (c'était à sa sortie, donc sa date) et j'avais un super super souvenir de lui, mais je l'avais revu y'a pas longtemps à la TV et j'ai été super déçu, sa à vraiment vieilli graphiquement, et c'est dommage!! ![]()
Adèle Blanc sec,
très sympa à tous les niveaux, un BD de divertissement pur recommandé
A bon serieux, je vends le mien si ca interesse, car moi j'ai trouve ca vraiment bidon comme film pourtant je suis bon public.
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Moi j'ai bien aimé... Mais faut dire que je m'attendais à pire... et donc je fus agréablement surpris.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vampires de carpenter
Bien sympa de revoir ce film (pas revu depuis sa sortie ciné)
La qualité du br est plutôt bonne, surtout les plans d'extérieurs et ils sont nombreux.
Les plans sur les visages souffrent d'un manque de détails du je pense a du dnr. C'est dommage.
Résultat :0 grain!
Donc qualité plutôt bonne dans l'ensemble mais j'aurai prefere du grain et plus de détails...
Sinon cote audio c'est bien ( vf dts hd!). Mais j'ai la vo pour les voix ![]()
Vampires...haa ca c'est bon, si tu ne l'aimes pas, je te l'achete
J'adore, c'est fun à souhait ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Vu jonah hex :
Super pique, Image comptueuse, un regal !
Quant a l'oeuvre, c'est pas mal, c'est un melange du film "wild wild west", de la serie " supernatural"
Bien sympa !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Vu jonah hex :
Super pique, Image comptueuse, un regal !
Quant a l'oeuvre, c'est pas mal, c'est un melange du film "wild wild west", de la serie " supernatural"
Bien sympa !
VFQ pour Jonah Hex stp ?