Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un sait si "Il etait une fois en Amerique" sortira en 2011 en france??
Car j'ai vraiment envie de l'avoir mais...en france ca serait mieux ^^Si c'est non, quel est le meilleur BP pour le commander, HDMS ou Amazon?? Car sinon je le preco....effectivement il a une piste Dolby Digital 5.1 FR
Ah tu vois
Non il ne sort pas en France a priori pour le moment
(scarface lui est programmé)
Hdms = amazon au niveau tarif livré ou alors pas loin
J'ai pris sur hdms car délai de livraison rapide et jamais de soucis
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mince....je vais devoir l'acheter aux USA alors...il me le faut
Merci Nab
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Vous êtes quand même mal loti en France... je l'ai depuis plus d'un an.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pour Le dernier des Mohicans, je crois me souvenir que c'était pour janvier 2011, non ?
Toujours rien sur cette sortie C'est Gael qui avait la version US, elle est bien locké ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
normalement zone A oui
Zut, Excalibur, qui avait été prévu pour cette fin d'année dans un premier temps, a été repoussé pour Mars 2011 coté US si on en croit amazon us...
http://www.amazon.com/Excalibur-Blu-ray … B000Q66JXA
Pour la France, ça va être donc long !..
Snif...moi qui l'attend avec impatience...
saw 3D
Tv : Hisense 55MEC3350 / Lecteur : Xbox one S / Barre de son : Bose solo 5
salut ,
je voudrais savoir si vous avez des nouvelles quand au titre manquant de la série james bond ?!!
je ne vois aucune annonce sur une prochaine sorti de ces titres !! merci
salut ,
je voudrais savoir si vous avez des nouvelles quand au titre manquant de la série james bond ?!!
je ne vois aucune annonce sur une prochaine sorti de ces titres !! merci
Vu que l'avenir de MGM n'est toujours pas très clair, ces titres ne sont pas prêt d'arriver en blu-ray.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Vu que l'avenir de MGM n'est toujours pas très clair, ces titres ne sont pas prêt d'arriver en blu-ray.
c'est vrai j'avais oublier !! mais j'avais entendu parler d'un rachat de warner , je croyait que c'etait fait .. enfin !! merci xit2050
xit2050 a écrit :Vu que l'avenir de MGM n'est toujours pas très clair, ces titres ne sont pas prêt d'arriver en blu-ray.
c'est vrai j'avais oublier !! mais j'avais entendu parler d'un rachat de warner , je croyait que c'etait fait .. enfin !! merci xit2050
Non, ils ne sont pas rachetés, ils redémarrent... mais comme ils doivent d'abord payer leurs dettes, cela prendra un peu de temps avant que tout rentre dans l'ordre et la sortie de vieux films en blu-ray n'est pas une priorité dans leur stratégie, je pense.
looping02100 a écrit :xit2050 a écrit :Vu que l'avenir de MGM n'est toujours pas très clair, ces titres ne sont pas prêt d'arriver en blu-ray.
Non, ils ne sont pas rachetés, ils redémarrent... mais comme ils doivent d'abord payer leurs dettes, cela prendra un peu de temps avant que tout rentre dans l'ordre et la sortie de vieux films en blu-ray n'est pas une priorité dans leur stratégie, je pense.
Dans le dernier LAL, ils en parlent...ils ont demandé mais aucune info officielle n'est sortie de chez FPE...
ok merci
Dans ma liste je ra-jouterais les 2 premiers Astérix surtout le 2
le 1 existant en Allemagne mais assez cher avec les FDP
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
-Ray
Au fait, des infos sur une eventuelle sortie ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
-Ray
Au fait, des infos sur une eventuelle sortie ?
Il sort le 1er février aux US.
Merci xit !!
On a déjà des infos sur la zone et les pistes audio ??
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Merci xit !!
On a déjà des infos sur la zone et les pistes audio ??
# DTS-HD 5.1 (English)
# DTS 5.1 (French)
# 5.1 Dolby Digital (Spanish)
Universal, donc 99,9% zone free.
super grosse nouvelle
merci xit