Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour le film The town prévu le 17/12, est ce que la piste audio fr ou les sous-titres fr sont que pour la version theatrical ou bienl a version Extended Cut.
Merci bien, car je pense me le prendre, je suis à un clic prêt^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
hdms m'a expédié the Town et the other guys jeudi dernier. Donc réception prévue mardi ou mercredi max! Je te dirai ça!
Dernière modification par nab78 (12-12-2010 19:21)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
hdms m'a expédié the Town et the other guys jeudi dernier. Donc réception prévue mardi ou mercredi max! Je te dirai ça!
et aussi VFF ou VFQ pour the town svp ce serait sympa!
vrai français a priori
http://www.axelmusic.com/productDetails/883929106653
The Town tu as payé combien?
il est dans les 26euros livré de memoire, maintenant y a surmeent moyen de revendre le dvd quelques euros et d'arriver dans les 20euros
Perso j'attends de voir si je peux me procurer a un prix raisonnable le steel de futureshop
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
nab78 a écrit :hdms m'a expédié the Town et the other guys jeudi dernier. Donc réception prévue mardi ou mercredi max! Je te dirai ça!
The Town tu as payé combien?
Dans les 20 euros
Car j'ai fais une grosse commande (voir qq pages avant)
Et j'ai donc pu appliquer un code de reduc de -4% de mémoire..
Dernière modification par nab78 (12-12-2010 20:18)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
il est a plus que 20(livré) meme avec 4% a priori, a moins qu'ils l'aient augmenté...
Qui a des infos sur l'édition française "the expendables" ? Un steelbook unique ou des chances d'avoir la mauvaise surprise d'un boitier amaray dans sa commande ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
votre avis sur le " monde de narnia " ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
merci.
test assez mitigé du coup...d'autres avis ??
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Blu-ray top au niveau technique et film agréable... à recommander.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Blu-ray top au niveau technique et film agréable... à recommander.
merci xit, j'ai commandé
xit2050 a écrit :Blu-ray top au niveau technique et film agréable... à recommander.
merci xit, j'ai commandé
Moi j'ai pas accroché du tout, c'est du même calibre que "percy jackson": y'a des super idées mais pas de saveurs... Après c'est personnel comme avis!
clacfunk a écrit :xit2050 a écrit :Blu-ray top au niveau technique et film agréable... à recommander.
merci xit, j'ai commandé
Moi j'ai pas accroché du tout, c'est du même calibre que "percy jackson": y'a des super idées mais pas de saveurs...
Je trouve qu'il y a quand même une monde de différence entre Percy Jackson et Narnia (tant au figuré que littéralement). Pas du tout aimé Percy Jackson est facilement oubliable, par contre Narnia est à voir.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
svan a écrit :clacfunk a écrit :merci xit, j'ai commandé
Moi j'ai pas accroché du tout, c'est du même calibre que "percy jackson": y'a des super idées mais pas de saveurs...
Je trouve qu'il y a quand même une monde de différence entre Percy Jackson et Narnia (tant au figuré que littéralement). Pas du tout aimé Percy Jackson est facilement oubliable, par contre Narnia est à voir.
Oui , pardon, je me suis mal exprimé. Pour moi ils sont comparables car ce sont des films fantastiques "pour jeunes".
Narnia est, pour moi, un peut mieux, mais après, et encore une foi c'est un avis personnel, c'est vraiment trop "lisse" et je suis d'accord avec le test du site. J'ai vraiment eu du mal à tenir devant (et je me suis endormi devant percy^^).
Après j'ai une petite dent cantre ces films car , pour moi, c'est un peut du gâchis, les deux postulats de bases avaient de quoi faire bien mieux... (on verra pour percy si suite il y a^^) Mais lorsque j'ai regardé Narnia 2 (oui, j'ai pas trouvé le 1 super mais cet univers m'accroche) j'ai retrouvé ces mêmes défauts... Cela vient peut être du casting (les acteurs n'ont pas de charisme) ou simplement de mes goûts^^
Et bien moi je dit vivement les soldes... ...
Dernière modification par loule1313 (14-12-2010 19:54)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
svan a écrit :clacfunk a écrit :merci xit, j'ai commandé
Moi je dis l'inverse, bien aimé Percy, pas aimé Narnia
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr